Probleme avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977
PAULMAN1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Gros souci avec mon lave vaisselle qui n arrive pas à partir...
Après 2 ou 3 mn normales de mise en route, apparait sur le petit écran 2 barres verticales parallèles, avec un tiret au milieu de chaque barre ( cela pourrait ressembler à un H coupé en plein milieu ).
Du coup, rien ne se passe.. J ai l impression que l'eau n'arrive pas
Le bouton Départ clignote tout le temps...
je ne suis pas du tout bricoleur, tout est encastré, et je ne peux pas bouger d un cm le lave vaisselle!
Please please, si quelqu un a une idée ?
Gros souci avec mon lave vaisselle qui n arrive pas à partir...
Après 2 ou 3 mn normales de mise en route, apparait sur le petit écran 2 barres verticales parallèles, avec un tiret au milieu de chaque barre ( cela pourrait ressembler à un H coupé en plein milieu ).
Du coup, rien ne se passe.. J ai l impression que l'eau n'arrive pas
Le bouton Départ clignote tout le temps...
je ne suis pas du tout bricoleur, tout est encastré, et je ne peux pas bouger d un cm le lave vaisselle!
Please please, si quelqu un a une idée ?
A voir également:
- Probleme avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager