Porte d' entrée qui ne fonctionne plus
golette
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai cassé et retiré le barillet de ma porte d 'entrée , j ' en ai remis un autre mais sans succès ,je n' arrive toujours pas à tourner la clef et ouvrir la porte , c' est une fermeture 3 points .
Merci pour la réponse
J ai cassé et retiré le barillet de ma porte d 'entrée , j ' en ai remis un autre mais sans succès ,je n' arrive toujours pas à tourner la clef et ouvrir la porte , c' est une fermeture 3 points .
Merci pour la réponse
A voir également:
- Porte d' entrée qui ne fonctionne plus
- Réglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte d'entrée molle - Forum Maison
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonsoir.
Il faudrait démonter la serrure, remettre le barillet si celui ci n'est pas en cause et manipuler. Si ça fonctionne, c'était peut-être seulement grippé, sinon oui il faut changer la serrure.
Si débrouillard, ouvrir le ou les coffres de la serrure, peut-être un élément a sauter.
Mais si usé plus rien a faire.
Il faudrait démonter la serrure, remettre le barillet si celui ci n'est pas en cause et manipuler. Si ça fonctionne, c'était peut-être seulement grippé, sinon oui il faut changer la serrure.
Si débrouillard, ouvrir le ou les coffres de la serrure, peut-être un élément a sauter.
Mais si usé plus rien a faire.