Porte d' entrée qui ne fonctionne plus

golette -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai cassé et retiré le barillet de ma porte d 'entrée , j ' en ai remis un autre mais sans succès ,je n' arrive toujours pas à tourner la clef et ouvrir la porte , c' est une fermeture 3 points .
Merci pour la réponse

3 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
La tringlerie de la serrure est bloquée par qlq chose ou le mécanisme est cassé
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
donc a remplacer
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir.
Il faudrait démonter la serrure, remettre le barillet si celui ci n'est pas en cause et manipuler. Si ça fonctionne, c'était peut-être seulement grippé, sinon oui il faut changer la serrure.
Si débrouillard, ouvrir le ou les coffres de la serrure, peut-être un élément a sauter.
Mais si usé plus rien a faire.
0