Chasse d'eau hs
Bonjour, j'ai ma chasse d'eau qui est hs je pense que c'est le mécanisme qui est à changer totalement. Du coup, je ne peux plus m'en servir impos...
Bonjour, j'ai ma chasse d'eau qui est hs je pense que c'est le mécanisme qui est à changer totalement. Du coup, je ne peux plus m'en servir impos...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bureau que je loue pour mon travail, j'ai effectué des tests à l'aide d'un téléphone pour savoir si ...
Bonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...
Bonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci
Bonjour, quelle huile et quelle quantité dans un karcher 630M ? svp
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une centaine de housse pour passeport (cadeau pour invités à mon mariage) dans le même style que celui de la pho...
Bonjour J'ai un sèche linge Laden am3795 il est en panne. il y a eu une odeur de brulé puis celui ci ne sèche plus le linge, mais le tambour tourne...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'isolation phonique du mur qui sépare ma voisine et moi, mon immeuble date de 56, donc fabrication brique, béton ...
Bonjour, Je dois refaire et améliorer le carrelage qui servait d'étanchéité sur une terrasse couvrant un sous-sol. La construction a une vingtaine ...
Bonjour, J'aimerais savoir sil existe un tampon reduction simple en pvc 80/50mm,ou un système pour racorder un coude de 80 sur un tuyau de 50mm. Mer...
Hello ;) ma tondeuse est un modèle assez simple : Verciel par Cora, moteur Briggs et straton 149 cc. Combien de surface peut t'on tondre avec cela...
Bonjour, Je recherche la notice de montage d'un Lit mezzanine Miky - Alinéa. MERCI D'AVANCE
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai verrouiller ma valize on la ferment sans faire attention et je suis dans la merde j'ai tout mes affaire ladont ...
Bonjour à tous, Comme mon titre l'indique mon volet électrique est bloqué et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur ce forum. Alors,...
Bonjour, comment couperiez vous un joint d'étanchéité concave en angle droit pour poser sur un plan de travail merci de vos reponses
Bonjour , J'ai monte un garage bois de chez castorama modele suomi avec une porte sur la cote gauche du magarage ( madrier de 44mm ) ca fait mainte...
bonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide. j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non p...
bonjour a tous apres la barque voici le moteur j ai donc acheter en occasse un moteur de 55lbs avec un chargeur et une batterie me voila donc face ...
Bonjour, bonsoir Je possède un sac de frappe domyos ( décathlon) et j'aimerais l'accrocher à mon plafond mais je me suis rendu compte que c'était un ...
Bonjour, Le parquet vitrifié de mon appartement semblait sec par endroits, et le revetement terni, donc après un bon lavage, j'ai appliqué le produ...
Bonjour, j voudrais des infos pour isolant sur mur facile a poser pas trop d épaisseur avec une qualite prix merci
Bonjour, j'ai une serrure à code manuel Extel achetée chez Conrad électronics, je fais le code, et elle ne s'ouvre pas! J'ai perdu la notice. Comment ...
Bonjour, voila j'ai achèté des attaches (http://www.castorama.fr/store/2-attaches-elements-Droite-Gauche-L50-x-l15-x-H30mm-prod11370276.html?navCoun...
Bonjour Je veux poser un prélart sur une surface extérieure (véranda ) fait de plywood. Avec quel produit boucher les trous de vis et défectuosités d...
Bonjour, quel est le moins cher pour faire un mur de séparation dans un garage . Choix 1 mur parpaing 20x20x50 ou choix 2 rail + placo ? Merci a tou...
Bonjour, Je vous demande votre avis pour une scie sauteuse maniable, facile à utiliser. J'ai un (petit budget) de 50 euros. Pour couper des pla...
Bonjour, je dispose d'un piazetta 958c (poêle a granuler) installer en novembre 2014 par un professionnel agréer.j'ai déjà deux gros soucis.mon prem...
Bonjour, je recherche la ref de la courroie de coupe pour ma tondeuse autoportee mtd fair way fw 180/107 merci
Bonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...
Bonjour, j aimerais savoir avec quoi dégraisser moteur avant de refaire joint patte. J ai du dégraissant pour disque et embrayage est ce que sa peux l...
Bonjour, je veut fabriquer un cheval à bascule l'avez-vous ?
Comment demonterma tassimo bosch , elle chauffe plus et tous les voyants restent allumé.
Bonjour! je viens sur ce forum , pour voir si quelqu'un peu trouver une réponse a mon probleme! j'ai un piano de marque GORENJE ( gaziniere gaz et fo...
Bonjour, J'aimerais fixer une douille type E27 ou E14 sur une plaque de bois. Je me suis fabriquer un luminaire pour chevet et je dois donc relie...
Bonjour, Ma mere veut "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl' aspirateur central et je me demand quoi est le meillure. Avez-vous des suggestions?
j'ai des éclats sur ma plaque vitro-céramique, cela est il réparable ? merci de votre réponse
Bonjour, est-ce possible de sécuriser un escalier en fer en plaçant des contremarches et une rampe côté mur ? Merci
bonjour, je voudrais savoir le prix de pose de placoplatre ba13 au m2 sans fournir sachant que la laine de verre et les rails sont deja posé ?
Bonjour, Je suis totalement débutant et je voudrais savoir quelle est la meilleur solution pour assembler panneaux et planches facilement. J'ai e...
bonjour je possede un chaudier ideal standar mentalis 2 fuel eau chaude + chauffage. mai sa consomme beaucoup ! l'eau chaude reste pa lonten au chaud ...
Bonjour , je suis bloqué a 3.50 m avec ma tariere , je suis dans de la boue et lorsque je remonte la tariere , je ne remonte plus de terre .Je ne sais...
Bonjour, en bas de mon mur il y a un trou rectangulaire assez grand qui avait été cacher par les précédents locataires avec des planches. quand je l'a...
Bonjour, J'ai tenté un verrouillage de ma sacoche en insérant un code "111" en suivant les consignes. Mais j'arrive plus à l'ouvrir avec ce code. J...
Bonjour à tous, Je cherche éperdument une plaque en métal fine de 2mm d'épaisseur grand max pour me fabriquer un masque de Bahtinov en astronomie....
Bonjour, Quelq'un peut il me donner la methode pour faire du beton blanc. Merci par avance
Bonjour, Je désire changer le carrelage de ma salle de bains en collant le nouveau sur l'ancien. Est-ce possible et dans quelles conditions? Merci d...
Bonjour, j'ai une terrasse sur laquelle il y a eu une imperméabilisation de faite par pro avec pose d'un carrelage et joint hydro en plus dessus,...
Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me dire comment débloquer une fenêtre PVC de marque Pasquet car ma gâche (poignet de fenetre me permet plus de l'ouv...
Il y a t 'il un astuce pour décoller de la vielle moquette sur un plancher.
Bonjour, Je vais bientot renover ma cuisine en chene des années 80 en la repeingant. J'ai des petits moyens. J'ai aussi un plan de travail et une c...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.