Les discussions

cbv24 Outillage

Chasse d'eau hs

Bonjour, j'ai ma chasse d'eau qui est hs je pense que c'est le mécanisme qui est à changer totalement. Du coup, je ne peux plus m'en servir impos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Icare95
refil69 Outillage

Charbon du pn 2200rx de aeg

Résolu

Bonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
labricole47
Melissa1952 Outillage

Porte du garage basculante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mélissa1952
jph Outillage

Karcher 630m

Bonjour, quelle huile et quelle quantité dans un karcher 630M ? svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom
CSIBern Outillage

Marquage cuir

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une centaine de housse pour passeport (cadeau pour invités à mon mariage) dans le même style que celui de la pho...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_frmu
Gilloubleu Outillage

Réparation d'un sèche linge en panne

Bonjour J'ai un sèche linge Laden am3795 il est en panne. il y a eu une odeur de brulé puis celui ci ne sèche plus le linge, mais le tambour tourne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_jpd87
proutzy Outillage

Tampon reducteur simple

Bonjour, J'aimerais savoir sil existe un tampon reduction simple en pvc 80/50mm,ou un système pour racorder un coude de 80 sur un tuyau de 50mm. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
xplom
manchette74 Outillage

Réparation tondeuse

Hello ;) ma tondeuse est un modèle assez simple : Verciel par Cora, moteur Briggs et straton 149 cc. Combien de surface peut t'on tondre avec cela...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87
Sam Outillage

Sam

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai verrouiller ma valize on la ferment sans faire attention et je suis dans la merde j'ai tout mes affaire ladont ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_frmu
iphoneisamac Outillage

Volet électrique bloqué

Bonjour à tous, Comme mon titre l'indique mon volet électrique est bloqué et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur ce forum. Alors,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87
italiano72 Outillage

Probleme garage bois madriers qui se deboitent

Bonjour , J'ai monte un garage bois de chez castorama modele suomi avec une porte sur la cote gauche du magarage ( madrier de 44mm ) ca fait mainte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Eric431
lemagicien49 Outillage

Refection d'un mur avec du map

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide. j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lemagicien49
maxwelly Outillage

Comment accroché un sac de frappe au plafond

Bonjour, bonsoir Je possède un sac de frappe domyos ( décathlon) et j'aimerais l'accrocher à mon plafond mais je me suis rendu compte que c'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Eric431
the_waterman Outillage

Parquet vitrifié dégradé suite à entretien...

Bonjour, Le parquet vitrifié de mon appartement semblait sec par endroits, et le revetement terni, donc après un bon lavage, j'ai appliqué le produ...

Utilisateur anonyme
arisoto Outillage

Isolant thermique

Bonjour, j voudrais des infos pour isolant sur mur facile a poser pas trop d épaisseur avec une qualite prix merci

xplom
raigeiki Outillage

Accroches meuble pour pose mural.

Bonjour, voila j'ai achèté des attaches (http://www.castorama.fr/store/2-attaches-elements-Droite-Gauche-L50-x-l15-x-H30mm-prod11370276.html?navCoun...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Eric431
Maxmin4 Outillage

Bouche trous dans plywood extérieur

Résolu

Bonjour Je veux poser un prélart sur une surface extérieure (véranda ) fait de plywood. Avec quel produit boucher les trous de vis et défectuosités d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Gregorie Outillage

Mur de séparation dans garage.

Bonjour, quel est le moins cher pour faire un mur de séparation dans un garage . Choix 1 mur parpaing 20x20x50 ou choix 2 rail + placo ? Merci a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
KIDUGUEN
Claire Outillage

Choix d'une scie sauteuse

Bonjour, Je vous demande votre avis pour une scie sauteuse maniable, facile à utiliser. J'ai un (petit budget) de 50 euros. Pour couper des pla...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stf_jpd87
chartierpatrice Outillage

Problème poêle a granule piazetta 958c

Bonjour, je dispose d'un piazetta 958c (poêle a granuler) installer en novembre 2014 par un professionnel agréer.j'ai déjà deux gros soucis.mon prem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
FN
JMBOU1 Outillage

Tondeuse autoporte mtd 107 cm

Bonjour, je recherche la ref de la courroie de coupe pour ma tondeuse autoportee mtd fair way fw 180/107 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_jpd87
moumousse Outillage

Dalles adhésives de sol pour salle de bains

Résolu

Bonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
moumousse
mickael Outillage

Dégraisser pièce moteur

Bonjour, j aimerais savoir avec quoi dégraisser moteur avant de refaire joint patte. J ai du dégraissant pour disque et embrayage est ce que sa peux l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mickael
maellerouquette Outillage

Cheval à bascule

Bonjour, je veut fabriquer un cheval à bascule l'avez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
xplom
moustique83 Outillage

Tassimo en panne

Comment demonterma tassimo bosch , elle chauffe plus et tous les voyants restent allumé.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87
SOPHKITTY Outillage

Mon four éléctrique en panne

Bonjour! je viens sur ce forum , pour voir si quelqu'un peu trouver une réponse a mon probleme! j'ai un piano de marque GORENJE ( gaziniere gaz et fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SOPHKITTY
douille Outillage

Fixer une douille

Résolu

Bonjour, J'aimerais fixer une douille type E27 ou E14 sur une plaque de bois. Je me suis fabriquer un luminaire pour chevet et je dois donc relie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
douille
aimee Outillage

Aspirateur central

Bonjour, Ma mere veut "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl' aspirateur central et je me demand quoi est le meillure. Avez-vous des suggestions?

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Daniel 26
sylvie13011 Outillage

Éclats plaque vitrocéramique

Résolu

j'ai des éclats sur ma plaque vitro-céramique, cela est il réparable ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sylvie13011
sylvain17620 Outillage

Renseignement

bonjour, je voudrais savoir le prix de pose de placoplatre ba13 au m2 sans fournir sachant que la laine de verre et les rails sont deja posé ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
xplom
Lebois Outillage

Assemblage bois

Bonjour, Je suis totalement débutant et je voudrais savoir quelle est la meilleur solution pour assembler panneaux et planches facilement. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Daniel 26
gilles Outillage

Fuel

bonjour je possede un chaudier ideal standar mentalis 2 fuel eau chaude + chauffage. mai sa consomme beaucoup ! l'eau chaude reste pa lonten au chaud ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
giiles
merciduconseil Outillage

Creuser un puit

Bonjour , je suis bloqué a 3.50 m avec ma tariere , je suis dans de la boue et lorsque je remonte la tariere , je ne remonte plus de terre .Je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pilp.poil
jentiny Outillage

Trou dans mur

Bonjour, en bas de mon mur il y a un trou rectangulaire assez grand qui avait été cacher par les précédents locataires avec des planches. quand je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Daniel 26
Gomery Outillage

Sac de marque audi bloqué

Bonjour, J'ai tenté un verrouillage de ma sacoche en insérant un code "111" en suivant les consignes. Mais j'arrive plus à l'ouvrir avec ce code. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xplom
Julien563 Outillage

Plaque métal aluminium fine

Bonjour à tous, Je cherche éperdument une plaque en métal fine de 2mm d'épaisseur grand max pour me fabriquer un masque de Bahtinov en astronomie....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Daniel 26
lebricolino Outillage

Beton blanc

Bonjour, Quelq'un peut il me donner la methode pour faire du beton blanc. Merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
moumousse Outillage

Pose de carrelage

Résolu

Bonjour, Je désire changer le carrelage de ma salle de bains en collant le nouveau sur l'ancien. Est-ce possible et dans quelles conditions? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95
dirk Outillage

Probleme etancheité terasse

Bonjour, j'ai une terrasse sur laquelle il y a eu une imperméabilisation de faite par pro avec pose d'un carrelage et joint hydro en plus dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
EPOISSES 21
Veve24 Outillage

Fenetre bloquer

Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me dire comment débloquer une fenêtre PVC de marque Pasquet car ma gâche (poignet de fenetre me permet plus de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lebricolino
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 13 992