Les discussions

MCG53 Outillage

Thermostat de réfrigérateur

Bonjour, le thermostat du réfrigérateur Whirlpool ARZ 845 ne répond plus, la température reste bloquée à 4° (réfrigérateur vide)( 8 à 10 °avec des...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Icare95
kristofff21 Outillage

Compresseur

Bonjour, Sommes nous obligés de mettre une huile spéciale moteur compresseur???? Entre la tondeuse, tronçonneuse, voiture , moto ............cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kristofff21
eliot Outillage

Depanage

Bonjour, Ma machine a tout les voyant qui s'allume et ne tourne pas c'est une marque ocean

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
xplom
Gillou85400 Outillage

Pose de vitres sur une véranda alu

Résolu

Comment remonter les vitres doubles vitrages sur ma véranda alu acheter toute démontée J'ai les joints les par closes mais je n'ai pas de notice de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
patetgil
Thierry.p42 Outillage

Problèmes de cloque sur mon plafond

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Il y a 2 ans j'ai redonner une couche de blanc acrilique sur mon flafond, 1 ans après cette couche est devenue jaune, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Louxor79 Outillage

Cumulus chaffoteaux 200l

cumulus dijoncte lorsque il passe en chauffe en heures creuses ou si on le force après nettoyage du tartre de la résistance, celle-ci chauffe branché...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stf_frmu
Borisland Outillage

Pompe de surface

Bonjour, je viens de changer ma pompe de surface (la précédente ne semblais plus fournir d'eau). Cette pompe à pour objectif de remplir une cuve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Borisland
jmcavalier Outillage

Réparation d'un moteur de volet roulant somfy

Résolu

Bonjour à tous, Comment réparer un moteur de volet roulant filaire de marque Somfy modele JET 8/16 sachant que le moteur , lorsque l'on l'actionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
labricole47
Eric431 Outillage

Modérateur

Un modérateur qui supprime tous mes messages !!! Pourquoi ?? Je le trouvait plutôt sympa ce site d'entraide. Moi je m'en fou je ne pose pas de questi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stf_frmu
Lulemonique Outillage

Pose de

Bonjour, Je dois poser des lambris pvc directement sur des hourdis étant limité dans la hauteur je ne peu pas mettre de tasseaux et quelle colle uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
papier Outillage

Papier ponce 0.9 microns

Bonjour, J'ai lu cet article sur l'internaute: http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/tutoriel-pratique/effacer-des-rayures-sur-une-pei...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Damien Outillage

Erreur de vernis sur parquet massif

Résolu

Bonjour, Je suis allé ce week-end dans un magasin de bricolage bien connus pour acheter du vernis pour mon parquet massif. On me conseille un ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
damien1975
henrie Outillage

Anti glisse sur escalier

Que puis je faire pour diminuer le coté glissant d'un escalier en bois,sans mettre de tapis ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Babel Outillage

Amiante urgent

Bonjour, Comment retirer avec précaution un sol plastifi? ou il y a de l amiante ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
labricole47
hortax18 Outillage

Karcher k 4.91 sans pression

bonjour j'ai un karcher k 4.91 et je n'ai plus de pression que faire ? merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
labricole47
kikia80 Outillage

Machine à lavée

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à lavée , une samsung wf7600naw , en l'a maitant en marche l'eau sort par le tiroir. pouvez vous m'aider s'i...

Icare95
cedric87 Outillage

Sorte de plexiglas

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ça existe du plexiglasse avec double effets visuels. Je m'explique. Ce serait pour installer sur un garde-corps d...

xplom
TCZ80 Outillage

Serrure meuble bureau

Résolu

Bonjour, voila le problème : sur un meuble de bureau 3 tiroirs ( serrure à tige), quand je le verrouille, la clé reste dans la serrure - imposs...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87
nanou1004 Outillage

Aménagement placard

en fixant des cornières, je me rends compte que le mur ne tient pas les chevilles parce que trop "friable" comment puis-je fixer les cornières de faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Eric431
TENESSY60 Outillage

Pompe de surface peugeot formula 1000

Bonjour, J'ai changé le tuyau et la crépine de mon puits pensant qu'il y avait une arrivée d'air quelque part car malgré que la pompe se mette en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
labricole47
AM20 Outillage

Haier cfe 633 cw : problème de froid dans le frigo

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Haier cfe 633 cw acheté il y a 6 ans et depuis 2 jours le frigo ne fait plus de froid alors que le congélateur f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87
zebulon61 Outillage

Cablage pompe de cyclage de lave vaisselle

Résolu

bonjour; j'ai démonté il y a quelques années un moteur de cyclage de mon lave vaisselle brandt spécial silence. Aujourd'hui, je voudrai l'utiliser mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
labricole47
sarandaks Outillage

Réparation sol neuf

Bonjour, j'ai besoin de vos lumière... J'ai un sol en pvc(me semble-t-il) et je viens de m'apercevoir que les pieds de mon canapé on fait des traces h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
schah Outillage

Remontage machine à laver

Bjr je cherche le schema du lave linge arthur martin lgv 702

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
schah
jos14 Outillage

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite à l'orage de cette semaine, un volet motorisé ne remonte plus, puis-je le réparer moi-même ou dois-je faire appel à un dépanneur ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
blux
drhm Outillage

Récupération d'eau

oui voila je cherche partout les moyen pour récupérer l'eau de mes chéneau pour pouvoir m'en servir pour divers chose c'est pour sa avant d'envisager ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Dannan
Etagère Outillage

Etagère sur tasseaux

Bonjour, J'aimerais poser des étageres (tablette de pin de 40X100Cm) entre deux mur en placo. Je pensais fixer des tasseaux en bois sur le fond et...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
labricole47
lebruno Outillage

Probleme de vis suite a changement membrane

Bonjour, suite au changement de membranes sur mon carburateur de ma debroussaillleuse les deux vis qui vont au moteur support plastique sont un peu fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87
janiss83 Outillage

Nettoyage

Bonjour,possedant une tres vieille statue en terre cuite peinte avec plusieurs couches de lasure,comment puis la decaper et la faire revenir naturelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Raymond Outillage

Installer bac a laver au mur

Résolu

Bonjour j'ai acheter d occasion un bac a laver pour la buanderie ce bac est a fixer au mur par des trous arrières le problème c est qu aucun accès so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond
roger51 Outillage

Rodage piston

Résolu

Bonjour je viens de refaire mon moteur de débroussailleuse c est a dire piston et segment neuf comment faire un bon rodage sur des machines comme ça ?...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47
berlingo Outillage

Modelisme

Bonjour, oui je suis de retour ,et toujours dans l'ambarras , nous sommes entre tassin et point du jour 69005 , si une personne vraiment compétante se...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xplom
manutd99 Outillage

Extraire roulement d'un disque de frein ????

Résolu

bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47
Delphine94700 Outillage

Bonjour, Mon partenaire et moi-même allons bientôt déménager dans un nouvel appartement. L'immeuble n'est pas récent mais semble avoir été réhabili...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xplom
martyty51100 Outillage

Plaquettes de parement dans une douche à l'italienne

Bonjour, Je souhaiterai mettre des briques de parement anthracite dans ma future douche à l'italienne. Ma salle de bain actuelle a du carrelage au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ais Outillage

Butées de portail battant

Bonjour, Nous faisons installer un portail battant motorisé. Le constructeur nous préconise d'installer les butées de fin de course. L'installate...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87
tanaw Outillage

Débroussailleuse ryobi rbc 30 sbsa

bonjour ,je recherche une tete type araignée pour une débroussailleuse ryobi rbc 30 sbsa çi quelqun peut m'aider a trouver ce matériel cela m'aidera...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87
pigon120 Outillage

Débroussailleuse urgent

Bonjour Je doit acheter une débroussailleuse thermique de toute urgence ,pouvez vous m'indiquer une marque très fiable.Je doit débroussaillé de tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond
gorkyzoide Outillage

Comment construire un mur d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais construire un mur d'eau pour séparer deux pièces, ce que j'entend par mur d'eau c'est une plaque de verre verticale entour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
timberwhite
masson.christine Outillage

Comment construire un mur d'eau intérieur ?

Je souhaiterais construire un mur d'eau vertical adossé à un mur, avec un encadrement en inox. Je dispose déjà d'une arrivée d'eau puisqu'il avait une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
timberwhite
alexis91940 Outillage

Proline logic

J'ai un probleme avec ma machine a laver , sa c'est arretter a 5 min de la fin je peux plus ouvrir hublot est j'ai les vetements a ma fille aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Icare95
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 13 992