Problème vidange lave vaisselle bosch

Résolu
Lunahydro Messages postés 2 Statut Membre -  
Lunahydro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J ai changé ma pompe de vidange mais il me reste toujours de l eau dans ma cuve a la fin du cycle.
Pouvez vous m aider a trouver une solution a ce problème ?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Il reste toujours un fond d'eau dans la cuve, retour de la colonne d'eau de l'évacuation et du séchage. Eau qui sera vidangée au prochain lavage.
Cordialement
4
Lunahydro Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour le renseignement
Cordialement
0