Lave linge Siemens WM14Q483FF

Tofgerard Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un bon mois, mon lave linge WM14Q483FF ne lave plus très bien.
Je viens de me rendre compte que l'eau reste froide, même avec un programme à 90 degrés.
Évidemment, la garantie de 2 ans vient d'expirer.
Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine de la panne, et comment la réparer ?
Merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

il faut ouvrir la partie arrière et contrôler la valeur de la résistance = 25 ohms

cliquez sur image pour agrandir
si OK il faudra contrôler, la sonde N° 307 de cette vue vue éclatée ainsi que la tension de sortie sur la platine,240v le relais peut être défectueux ou mal soudé.
Cordialement
0