Pompe a vessie ecomatic de 20 l
Hauland
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous je possède une pompe a vessie et le problème et le suivant quand je tire de l eau elle arrive en saccadé et le manomètre de la vessie grimpe et retombe à zero et cela en continu monte et decend bref que faut t il faire pour récupérer la pression constante merci pour vos réponses
A voir également:
- Buderus loganatherm ecomatic
- Buderus g115 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Code erreur buderus gb112 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Code erreur chaudière Buderus Logamax plus GB112 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière buderus fioul panne ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur chaudière buderus - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous avez une vessie , il faut en contrôler sa pression.
Pour cela vous arrêtez le moteur, vous ouvrez les robinets de façon à amener la pression à zéro, à ce moment vous devez vérifier la pression dans la cuve par la valve qui ce trouve sur un coté .
Cette pression doit être inférieur de 200g de bar à la pression de mise en route.
Cordialement.
Si vous avez une vessie , il faut en contrôler sa pression.
Pour cela vous arrêtez le moteur, vous ouvrez les robinets de façon à amener la pression à zéro, à ce moment vous devez vérifier la pression dans la cuve par la valve qui ce trouve sur un coté .
Cette pression doit être inférieur de 200g de bar à la pression de mise en route.
Cordialement.