Pourquoi mon ballon à de la peine à monter en pression ?

Marianne -  
 JCinFo -
mon ballon à de la peine à monter en pression et se vide lorsque la pompe s'arrête

1 réponse

JCinFo
 
Bonsoir,

C'est un ballon de foot ou pardon de "RUGBY" ???

Courage

Sls
0