A voir également:
- Pose baie vitree en applique
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante - Forum Maison
- Joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Baie vitrée qui ne ferme plus correctement - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonne question.?
Une fenêtre ou une baie vitrée, lors d'une construction neuve, peut se
poser en applique ou en feuillure.?
Pour information, je construis en ce moment en siporex de 30CM.
Mais à l'intérieur, je n'aurais pas e doublage. Juste un BA13.
Donc pour les fenêtres et baies vitrées quelle est la meilleur solution.?
Et enfin quelles dimensions laisse t-on pour les ouvertures.? Largeur tableau, c'est à dire la dimensions données. Par exemple, Baie vitrée de 2m40 par 2m10, on laisse 2m40 de libre c'est ça.?
Merci beaucoup.
Une fenêtre ou une baie vitrée, lors d'une construction neuve, peut se
poser en applique ou en feuillure.?
Pour information, je construis en ce moment en siporex de 30CM.
Mais à l'intérieur, je n'aurais pas e doublage. Juste un BA13.
Donc pour les fenêtres et baies vitrées quelle est la meilleur solution.?
Et enfin quelles dimensions laisse t-on pour les ouvertures.? Largeur tableau, c'est à dire la dimensions données. Par exemple, Baie vitrée de 2m40 par 2m10, on laisse 2m40 de libre c'est ça.?
Merci beaucoup.