Comment rechamper le haut de mon escalier ?
carovale9
-
laetiber -
laetiber -
Bonjour,
Je souhaite peindre un mur d'escalier très haut et je ne sais pas comment faire pour rechampir la partie inaccessible entre le mur et le plafond. Je n'ai pas de très grande échelle qui s'adapte sur un escalier.
Merci de votre aide
Je souhaite peindre un mur d'escalier très haut et je ne sais pas comment faire pour rechampir la partie inaccessible entre le mur et le plafond. Je n'ai pas de très grande échelle qui s'adapte sur un escalier.
Merci de votre aide
A voir également:
- Plafond escalier trop haut
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Trou plafond trop grand pour lustre - Forum Electricité
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Percer plafond beton - Forum Divers bricolage et travaux
- Revêtement sur escalier en bois - Forum Travail du bois