Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Structure de terrasse de piscine

Quel bois dois je utiliser pour la structure d 'une terrasse de piscine ( je parle du support ) . Les lames de la terasse seront en composites . Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La réparation des briques réfractaires

on m'a conseillé de boucher les fentes entre les briques d'une cuisinière à bois avec de l'argile. Où trouver ces matériaux ? peut-etre chez un pottie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Etanchification d'un mur par injection de résine ?

Que pensez-vous de cette technique ? dans mon cas il s'agit d'un mur de cave semi enterré en pierre de moliere et beton lissé qui n'est pas imperméabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
paletemps Outillage

Comment remplacer les dalles d'une terrasse ?

Bonjour, J'ai une terrasse en bois posée à même le sol sur lit de sable. Elle est très abimée. Je voudrais l'enlever et la remplacer par des dalles...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kingos

Que faire sur une tomette qui redevient terne et poreuse ?

Résolu

j'ai posé de la tomette il y a plus de 20 ans je l'ai traité à l'époque avec un mélange huile de lin et ? conseil que j'avai eu elle a été magnifique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'injection de résine pour étanchifier un mur ?

J'ai déja poser ici une question relative a mon probleme d'humiditée sur un mur de ma cave ancienne semi-enterrée (mur en pierres de moliere, avec lis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Neoprene à retirer du plafond

Je viens de retirer une mozaique en polystirene sur mon plafond qui a ete entoilé il y a 10 ans et il reste de la colle type neoprene, avec quel produ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Serviettes en papier collées sur bois

bonjour à tous et toutes, j' ai récupéré des dessous de verre et bouteilles en bois. Suis je obligée de les peindre avant de poser ma serviette ? L e ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ai-je droit a une aide pour rénové ma toiture?

je doit refaire ma toiture (devis 8000e) je n'ai pas droit a l'aide de l'ANAH, raison évoquée, j'ai eu un prét pass, existe-til drautres moyens d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lustre en metal argenté à rénover

j'ai acheté un lustre baroque avec des pampilles à une brocante en métal argenté et je veux le nettoyer. avec quel produit ? Merci par avance de vos c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma cave de 1925 prend l'eau, est ce grave ?

Quand il pleut abondamment de l'humiditée aparait sur certains murs, et sur le sol. Cette cave semi-enterrée date de 1925 murs en pierre molières ave...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Store occultant pour houteau ?

Bonsoir . Existe-t'il dans le commerce des fabricants de stores occultants pour houteaux ( fenêtres triangulaires ) ? Si oui , pouvez vous me commun...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tache de mousse

je nettoie le dessus de mon muret en beton pour enlever la mousse (eau de javel vinaigre blanc) mais il reste des taches de mousse bien ancre comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
dumontdurville25 Outillage

Comment poser une terrasse en bois ?

j'ai projet de faire une terrasse en bois et les vendeurs m'ont proposé des plots de niveau . Est ce que dans le temps celà vieilli bien . le systêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
langelus33
angeliquedu62 Outillage

Comment enlever la colle sur tapisserie ?

Bonjour Je viens de tapisser ma salle en rouge uni, et je m'apperçois qu'au bout de quelques jours de séchage, toute la colle ressort fortement, je v...

angeliquedu62
nany47 Outillage

Comment repeindre un carrelage de douche ?

Bonjour nous refaisons la salle de bains mais pas grands bricoleurs nous ne voulons pas enlever l 'ancien carrelage comment peut on faire pour l habil...

nany47
jmic Outillage

Pourquoi mon surpresseur se vide ?

Après vérification pas de fuite après le surpresseur, pour autant, la préssion diminue et la pompe déclenche sans cesse. Je pense à la crépine qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
JCinFo
bluette Outillage

Comment construire un placard ?

Fermé

Bonjour Je souhaite construire un placard dans ma chambre, et j'ai pour cela acheté 3 portes coulissantes avec le rail qui correspond. Mais quelques ...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fedragoon
babasse Outillage

La vieille peinture est-elle récupérable ?

Nous avons acheté il y a 3 ou 4 ans une peinture monocouche émulsion satin dont nous n'avons pas fait usage jusqu'à aujourd'hui. A l'ouverture, on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
vins 28

Remettre en service au plus vite un compteur electrique

coupure faite au poteau par edf car logement non accupé pendant plus de 3 mois mais maintenant c moi qui galere pour la remise en service pas de rdv a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 13 992