A voir également:
- J'habite au 2e d'un immeuble et je n'ai pas de pression d'eau. Il y a une pressi
- Je n'ai plus d'eau chez moi - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
3 réponses
1 bar de pression correspond à une colonne d'eau de 10 mètres, avec 4 bars vous êtes à 40 m de colonne d'eau. Deux étages correspond, s'il y a un RDC à environ 5/6 métres. Il y a normalement suffisament de pression. Vérifiez qu'il n'y ait pas de robinet d'isolement fermé.