Sos tâches sur chêne
Bonjour, J'ai renverssé de l'alcool de casis sur un meuble en chêne. Comment faire pour enlever cette trace ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai renverssé de l'alcool de casis sur un meuble en chêne. Comment faire pour enlever cette trace ? Merci d'avance.
Bonjour. Bricoleur du dimanche, je me suis lancé dans une amélioration de ma salle de bain. J'ai du enlever mon ancien lavabo mais en l'enlevant to...
Bonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...
Bonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.
bonjour, j'ai un karcher haute pression 490. Au démarrage le moteur ronronne mais ne se lance pas. Merci d'avance
comment metre un plancher de contreplaque de niveau sans avoir a le defaire
Bonjour, j'ai chez moi une mezzanine en vieux bois, avec mon lit dessus. Elle tien bien et je peu m'y fier pour dormir, pas de danger de ce coté si...
Combien faut il de temps pour poser un barbecue Denver sur une terrasse,
Bonjour, je viens de changer une serrure a 3 points achetee a Castorama or la serrure du haut fonctionne et la seuxième serrure porte d'entrée ne ...
Bonjour à tous, Voila j'ai accidentellement fait tomber ma table qui est recouverte de vernis par le haut... Résultat j'ai égrainer une "petite" ...
comment décapé une table en chêne cire et taché merci
Bonjour, Je souhaite refaire ma salle de bain et en profiter pour cacher mon cumulus. Avez vous une idée comment je peux réaliser un coffrage a...
Bonjour, j ai le miroir du meuble de salle de bain qui se decolle pas le bas que faire? merci
Bonjour à tous, J'ai une cuve de ± 3000 litres Je cherche comment calculer la quantité de litres de mazout qui reste dans ma cuve, ou calculer le ...
Bonjour, J'ai acheté le décolleur intelligent la marque Surf-Pro Ca dit d,appliquer une portion genereuse et attendre 15 min puis gratter j'ai tou...
Bonjour, J'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine US, en regardant chez le fournisseur de parquet, la référence du parquet posé dans le salon e...
Bonjour, Je posséde une piscine de la marque intex depuis quelques temps ses dimensions sont 549cmx274cmx132cm, avec cette piscine nous avons eut une ...
Bonjour, Je recherche un transformateur de type TDC POWER modèle DE 20-12W (28VA) pour l'alimentation d'une pompe à air de bassin. Est ce que qu...
Bonjour, combien de temps peut on peindre après l' application de sous couche alu Julien?
Bonjour. je ne supporte plus ma crédence ! Peut-on coller du carrelage mural sur une crédence en stratifié? (Je serai obligée de changer également...
Bonjour, j'ai casser la clé dans le barillet de ma porte de garage basculante j'ai pu enlever le barillet en le percent mais ma porte est toujours...
j'ai l'intention d'acheter une disqueuse 125 mn sur batteries j aimerais avoir des avis d'utilisateur prof merçi
Bonjour, Comment poser des tringles à rideaux sur un mur qui n'est pas droit ou d'équerre ? Ce n'est pas une question d'esthétique. Le problème, ...
bonjour je voudrais acheter des rideaux occultants qui s'accroche aux rideaux existant mais je n'ai pas trop compris comment je suis une femme agee de...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant électrique, il fonctionne (c'est déjà une bonne chose!) mais descend et monte de travers. Cependant ...
Bonjour, Je pense investir dans des radiateurs électriques à coeur de chauffe style fonte ou stéatite (un par an) pour remplacer les radiateurs élec...
Bonjour, J'ai un éclat sur un évier en céramique marron. L'éclat est gros comme une pièce de 1 euro, mais il est très voyant (blanc sur du marron ...
Bonjour, je souhaite installer une VMC double flux dans ma maison en remplacement d'une VMC simple flux vieillissante. Sur tous les articles que j'a...
Bonjour à tous, Je viens de mettre une bouteille de butane chez moi et les flammes sont jaunes. Je me suis renseignée et avant mon appartement éta...
Bonjour, comment retirer facilement sans casser le carrelage au sol sur une dalle dans la cuisine et du carrelage mural posé sur du placoplatre?
Bonjour, ma porte des wc est bloquée comment faire pour la débloquer ????? J ai tout démonter rien ne fonctionne merci d avance
Bonjour à tous, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses claires et précises. Tout d'abord il est né...
Bonjour, Quelle produit faut il et combien sa coûte
Bonjour, j' ai en projet de faire ma cour en pavé autobloquant de 4 teintes différentes. Ma cour fait 135 m2 combien dois je prendre de pavé pour ...
Bonjour, J'ai effectué un devis pour changer mes volets. Je souhaite installer des volets persienne sur 8 fenêtres dont voici les cotes: 2200...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il m'arrive un problème avec une machine expresso Dolce Gusto; c'est le modèle Melody. J'ai voulu la...
bonjour, j'ai un volet roulant a motorisation somfy LT 50/60 de chez TBS, quand j'actionne la telecommande il répond que de temps en temps que ce soi...
Bonjour, je suis très embêté j,ai fait des tâches de tanin au milieu d,un parquet en chêne massif brut (20 cm\20 cm a peu près)que faire ?? Mon clien...
Bonjour Pour fixer une paroi de douche est il obligatoire de mettre la barre transversale en bout de paroi ou est il possible de la mettre a peu pr...
comment les monter et les régler
Bjr, J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navActio...
Ma plaque à induction sauter 3100w surchauffe erreur 0f ou s'aligne 4 trais clignotants je ne peu pas mettre la température au dessus de 6 alors que j...
Bonjour , j'ai une porte 3 points bloquée par le point du haut comment faire pour ???
Etant nouveau, d'abord bonjour à tous et toutes. Ou trouver et comment poser une bote de derivation pour le telephone et l A D S L, merci de me répon...
Bonjour, Mon stores électrique ne remonte plus que puis je faire. Marque Somfy Je n'ai aucun moyen manuel pour le remonter Merci
comment réparer ,combler : les bulles qui ne sont pas parties avec le décapeur thermique,les manques ,enlever les grains en relief ? merci de me do...
peut-on s'il vous plait visser des plaques de platre sur un mur en blocs. MERCI
Bonjour, J'ai des souci de moisissure dans ma cave depuis quelques mois maintenant. Il s'agit d'une double cave enterrée sous notre maison (rénovat...
Bonjour, D'avance je m'excuse si la question a déjà été posé mais j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse... Voici donc mon soucis. J'ai ...
mon volet roulant manuel est tres dur a lever.d ou cela provient il .quelles solutions? merci
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.