Comment depanner ma plaque à induction SAUTER 3100W
callinou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Ma plaque à induction sauter 3100w surchauffe erreur 0f ou s'aligne 4 trais clignotants je ne peu pas mettre la température au dessus de 6 alors que je pourais mettre maxi 13
sinon surchauffe , ce matin j'ai voulu l'allumer ça fait erreur of , j'ai bien débrancher minimum 10mn , mais je suis obliger de la faire tres souvent merci pour votre aide si c'est possible dépannage en video ou par photos
sinon surchauffe , ce matin j'ai voulu l'allumer ça fait erreur of , j'ai bien débrancher minimum 10mn , mais je suis obliger de la faire tres souvent merci pour votre aide si c'est possible dépannage en video ou par photos
A voir également:
- Trace surchauffe plaque induction
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Trace sous verre plaque induction ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
Bjr, sans vouloir vous froisser vous etes sur un forum avec des gens de compétences diverses .. la vous demandez de vous fournir un manuel de dépannage qui est généralement destiné aux seuls professionnels de la marque moyennant finance
tout au plus on pourra vous donner des conseils voire une vue éclaté si vous donnez la référence exacte mais ne rêvez pas trop!!
tout au plus on pourra vous donner des conseils voire une vue éclaté si vous donnez la référence exacte mais ne rêvez pas trop!!