Problèmes pour actionner un gâche électrique
fouchika
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bjr,
J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navAction=jump) avec lequel je n'arrive pas à actionner le gâche électrique pourtant 12v. Est-ce que cela se fait directement à partir de la platine de rue ou il faut passer obligatoirement par un transformateur modulaire 12v/1A?
Merci
J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navAction=jump) avec lequel je n'arrive pas à actionner le gâche électrique pourtant 12v. Est-ce que cela se fait directement à partir de la platine de rue ou il faut passer obligatoirement par un transformateur modulaire 12v/1A?
Merci
A voir également:
- Serrure électrique blyss
- Problème gâche électrique extel - Meilleures réponses
- Brancher gache electrique - Meilleures réponses
- Fil electrique rouge - Guide
- Problème interphone blyss - Forum Electricité
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radiateur blyss 1000w - Forum Chauffage et climatisation
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Salut;
merci de vous intéresser au sujet. Le problème c'est que dans la notice il n'est nullement indiqué qu'il faut ou pas un transformateur. Sur le schéma de montage les 2 fils(+ et -) vont directement de la platine de rue vers la gâche. J'ai essayé comme ça même invitro (avant l'encastrement) et ça ne marche pas. Le transfo de la même marque que le l'interphone vidéo (avidsen) ressemble à ça : https://www.labelhabitation.com/alimentation-modulaire-universel-12vac-1a.html
Alors il en faut ou pas !!!
merci
merci de vous intéresser au sujet. Le problème c'est que dans la notice il n'est nullement indiqué qu'il faut ou pas un transformateur. Sur le schéma de montage les 2 fils(+ et -) vont directement de la platine de rue vers la gâche. J'ai essayé comme ça même invitro (avant l'encastrement) et ça ne marche pas. Le transfo de la même marque que le l'interphone vidéo (avidsen) ressemble à ça : https://www.labelhabitation.com/alimentation-modulaire-universel-12vac-1a.html
Alors il en faut ou pas !!!
merci