Problèmes pour actionner un gâche électrique

fouchika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bjr,
J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navAction=jump) avec lequel je n'arrive pas à actionner le gâche électrique pourtant 12v. Est-ce que cela se fait directement à partir de la platine de rue ou il faut passer obligatoirement par un transformateur modulaire 12v/1A?
Merci
A voir également:

3 réponses

fouchika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut;
merci de vous intéresser au sujet. Le problème c'est que dans la notice il n'est nullement indiqué qu'il faut ou pas un transformateur. Sur le schéma de montage les 2 fils(+ et -) vont directement de la platine de rue vers la gâche. J'ai essayé comme ça même invitro (avant l'encastrement) et ça ne marche pas. Le transfo de la même marque que le l'interphone vidéo (avidsen) ressemble à ça : https://www.labelhabitation.com/alimentation-modulaire-universel-12vac-1a.html
Alors il en faut ou pas !!!
merci
5