Comment faire avec une cheville Molly sortie de son trou ?
saramine1
-
saramine1 -
saramine1 -
bonjour à tous
j'ai installé un porte serviette dans la salle de bain des enfants mur en placoplatre, et je suppose qu'ils ont tiré trop fort sur la serviette ce qui a fait sortir les chevilles molly en faisant agrandir le trou. (j'ai 4 chevillles 2 de chaque coté, c 2 que d'un coté qui sont sorti)
ma question est : y a t'il un moyen de recuperer ses trous pour refixer dessu ou faut il repercer ailleur et refermer cela? et dans ce cas comment reboucher ( sachant que quand la cheville est sortie il n'y a pas d'arrachment bizarement) ( je crois que j'avais percer trop gros)
merci de votre aide et votre lumiere
j'ai installé un porte serviette dans la salle de bain des enfants mur en placoplatre, et je suppose qu'ils ont tiré trop fort sur la serviette ce qui a fait sortir les chevilles molly en faisant agrandir le trou. (j'ai 4 chevillles 2 de chaque coté, c 2 que d'un coté qui sont sorti)
ma question est : y a t'il un moyen de recuperer ses trous pour refixer dessu ou faut il repercer ailleur et refermer cela? et dans ce cas comment reboucher ( sachant que quand la cheville est sortie il n'y a pas d'arrachment bizarement) ( je crois que j'avais percer trop gros)
merci de votre aide et votre lumiere
A voir également:
- Cache cheville molly
- Cache trou cheville molly - Meilleures réponses
- Cache molly - Meilleures réponses
- Poids cheville molly - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly support tv ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- VIS MOLLY - Forum Divers bricolage et travaux
- Vis molly qui déforme le placo - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
merci de ta reponse aussi rapidement
les chevilles ont bien etais mise avec la pince et d'ailleur elles sont serré au maximum pour les 2 qui sont sorties, sauf que les 4 branches etaient toute retourné vers l'arriere
là je viens de tous deposé et apparait un trou de 2,5 à 3 cm de diametre
donc les trous beant attende pour savoir si je rebouche et donc comment ou bien il y a une technique pour refixer dans ces trous
merci
les chevilles ont bien etais mise avec la pince et d'ailleur elles sont serré au maximum pour les 2 qui sont sorties, sauf que les 4 branches etaient toute retourné vers l'arriere
là je viens de tous deposé et apparait un trou de 2,5 à 3 cm de diametre
donc les trous beant attende pour savoir si je rebouche et donc comment ou bien il y a une technique pour refixer dans ces trous
merci