Probleme volet roulant electrique
Patrickq
-
wil -
wil -
Bonjour,
J'ai mon volet roulant électrique qui ne fonctionne plus correctement.
Il faut disjoncter pour qu'il puisse monter ou descendre. Pendant qu'il monte ou descend on ne peut pas l'arrêter. Si l'on veut a nouveau l'ouvrir ou le fermer, il faut a nouveau disjoncter...
Le moteur fonctionne donc bien, la télécommande aussi. Je ne sais pas quoi faire et il n'est plus garanti.
Merci pour votre aide.
Patrick.
J'ai mon volet roulant électrique qui ne fonctionne plus correctement.
Il faut disjoncter pour qu'il puisse monter ou descendre. Pendant qu'il monte ou descend on ne peut pas l'arrêter. Si l'on veut a nouveau l'ouvrir ou le fermer, il faut a nouveau disjoncter...
Le moteur fonctionne donc bien, la télécommande aussi. Je ne sais pas quoi faire et il n'est plus garanti.
Merci pour votre aide.
Patrick.
A voir également:
- Probleme volet roulant electrique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour , il faut d'abord s'avoir si le moteur est un fillaire ou un rts
si c un rts on ne peut pas le tester en fillaire .
si c un rts on ne peut pas le tester en fillaire .
Bonsoir,
Visiblement il y a quand même quelque chose qui ne fonctionne pas ...
A votre place j'essayerais de brancher le volet en direct en filaire via un interrupteur pour volet afin de voir si celui-ci marche correctement quand il est commandé ainsi. Si c'est le cas c'est donc la commande par télécommande qui a un soucis.
A+
Visiblement il y a quand même quelque chose qui ne fonctionne pas ...
A votre place j'essayerais de brancher le volet en direct en filaire via un interrupteur pour volet afin de voir si celui-ci marche correctement quand il est commandé ainsi. Si c'est le cas c'est donc la commande par télécommande qui a un soucis.
A+