Besoin de conseils pour faire une estrade

oph84 -  
 Nanard01 -
Bonjour,
j'ai 16ans j'aimerai faire une petite estrade pour ma chambre et y mettre des truc de déco rien de trés lourd et j'aurai besoin de quelque conseils merci!

1 réponse

Nanard01
 
Bonjour

Fabriquer des cubes et des parallélépipèdes en médium (MDF) que vous peindrez avec des couleurs différentes et empilerez a votre convenance.

Faite un plan d'ensemble puis des plans de détail de chaque morceaux que vous ferez couper a la machine dans un magasin de bricolage.

assemblez en collant (colle a bois blanche) et en vissant
vous mastiquerez les têtes de vis pour les cacher puis poncerez le mastic

matière
http://www.castorama.fr/store/Panneau-MDF-Ep-19-mm-PRDm362274.html?navCount=2
épaisseur suffisante pour assurer le vissage sans éclater,
Visserie
http://www.touslesprix.com/achat,vis-spax-m.html

1 exemple d'utilisation:
http://shaka1981.free.fr/tutovitrineGS.htm
Deco
http://www.alittlemarket.com/boutique/boutikeo-20144.html

Bon courage

Cdlt
0