Frigo américain en panne suite orage

charly -  
 Castormalin -
Bonjour,
Suite à un orage, le frigo est en panne d'alimentation, après en avoir changer la prise, toujours rien ne se remet en route et povoque même un court circuit général à chaque tentattive de remise en route.
Quelqu'un a t-il une idée de la réparation nécéssaire ou possible ?

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour charly,il faut mesurer les enroulements aux plaques à bornes du compresseur pour savoir si ils sont en bons états.Il est probable qu'un enroulement est en court-circuit ce qui fait disjoncter.
1