Quoi faire si le bouton defrost de mon combiné reste enfoncé?
Julian
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai un combiné Indesit qui m' apparait bien vieux maintenat. IL n'a qu' une porte, et le bouton défrost est resté enfoncé..Je ne mesers pas de la partie congélo, mais est ce que la partie frigo, elle ne risque rien? J 'ai débranché mon appareil, pour laiiser le temps de décongelé la glace du congélo, mais mes aliments de la partie frigo, risque t il quelques choses en les laissant dedans? merci de me répondre au plus vite.
J 'ai un combiné Indesit qui m' apparait bien vieux maintenat. IL n'a qu' une porte, et le bouton défrost est resté enfoncé..Je ne mesers pas de la partie congélo, mais est ce que la partie frigo, elle ne risque rien? J 'ai débranché mon appareil, pour laiiser le temps de décongelé la glace du congélo, mais mes aliments de la partie frigo, risque t il quelques choses en les laissant dedans? merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Bouton dégivrage réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment effectuer un dégivrage forcé ? - Forum Electroménager
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Mon frigo ne marche plus après dégivrage - Forum Electroménager