Quoi faire si le bouton defrost de mon combiné reste enfoncé?

Julian -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J 'ai un combiné Indesit qui m' apparait bien vieux maintenat. IL n'a qu' une porte, et le bouton défrost est resté enfoncé..Je ne mesers pas de la partie congélo, mais est ce que la partie frigo, elle ne risque rien? J 'ai débranché mon appareil, pour laiiser le temps de décongelé la glace du congélo, mais mes aliments de la partie frigo, risque t il quelques choses en les laissant dedans? merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

defrost signifie dégivrage, donc cela ne risque rien pour votre frigo
0
julian
 
Meme si le bouton est enfoncé, sans aucun moyen de le faire revenir? il sera toujours en dégivrage alors, mais malgré sa, mon frigo ne risque rien?
0