Poele a bois ,montage
sylvain
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
je viens d acheter un poele a bois ,mon soucis c'est le raccord du toit qui est en inox(diametre 200 mm et mes tuyaux du poele en emaillé diametre 150mm)
on me dis que cela ne va pas et qu il n existe pas de reducteur
comment puis je faire ?
merci de votre aide
je viens d acheter un poele a bois ,mon soucis c'est le raccord du toit qui est en inox(diametre 200 mm et mes tuyaux du poele en emaillé diametre 150mm)
on me dis que cela ne va pas et qu il n existe pas de reducteur
comment puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Poele a bois ,montage
- Peinture derrière poêle à bois ✓ - Forum Peinture
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés