Comment faire des économie de carburant ?
Thomas
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une automobile essence et l'essence et de plus en plus chére connaissez vous des solution pour économiser le carburant.
J'ai trouver ceci sur le moteur a eau: http://h2o.quentinzone.fr/
Il y a t-il d'autre solution ? Merci
J'ai une automobile essence et l'essence et de plus en plus chére connaissez vous des solution pour économiser le carburant.
J'ai trouver ceci sur le moteur a eau: http://h2o.quentinzone.fr/
Il y a t-il d'autre solution ? Merci
A voir également:
- Supprimer solénoïde carburateur tracteur tondeuse
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
J'ai fais 25 fois 100000 km et je peux vous certifier que la seule solution est d'avoir
un moteur bien réglé plus une conduite souple et anticipée!
Cordialement,
J'ai fais 25 fois 100000 km et je peux vous certifier que la seule solution est d'avoir
un moteur bien réglé plus une conduite souple et anticipée!
Cordialement,
bonjour, nous ne sommes pas dans le bon site, cela aurait été mieux d'être dans automobile, mais bon ............
il y a quelques mois j'avais vu une emission où l'on conseillé de ne pas dépasser les 2000 t, donc moi, bête et disciplinée, je fais bien attention de ne pas dépasser ces 2000 tours, résultats, la vanne EGR (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela mais il me semble) était tout le temps encrassé et mon mari piqué des crises de nerfs pour la nettoyer, donc résultat, je roule comme avant et plus d'ennuis avec la voiture !!!!!!
je pense qu'il faut, comme le dit Daniel, avoir une conduite souple tout simplement !!!!
il y a quelques mois j'avais vu une emission où l'on conseillé de ne pas dépasser les 2000 t, donc moi, bête et disciplinée, je fais bien attention de ne pas dépasser ces 2000 tours, résultats, la vanne EGR (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela mais il me semble) était tout le temps encrassé et mon mari piqué des crises de nerfs pour la nettoyer, donc résultat, je roule comme avant et plus d'ennuis avec la voiture !!!!!!
je pense qu'il faut, comme le dit Daniel, avoir une conduite souple tout simplement !!!!