A voir également:
- Manque de tension poele a granule
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granule MCZ qui s'allume tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Panne aspiration poele a granule ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
1 réponse
Bonjour,
l'alimentation en granulés d'un poêle a pellet et géré par la vis de distribution, alimenté par une carte électronique elle même pilotée par un réglage manuel ou un thermostat qui accélère la vis pour envoyer plus de granulés dans le foyer si la température baisse par exemple.
http://www.granulesdebois.net/image/poele-granules.jpg
Il semble que la carte d'alimentation du moteur de la vis est un problème .
Adressez vous a votre revendeur ou installateur pour dépanner.
Cdlt
l'alimentation en granulés d'un poêle a pellet et géré par la vis de distribution, alimenté par une carte électronique elle même pilotée par un réglage manuel ou un thermostat qui accélère la vis pour envoyer plus de granulés dans le foyer si la température baisse par exemple.
http://www.granulesdebois.net/image/poele-granules.jpg
Il semble que la carte d'alimentation du moteur de la vis est un problème .
Adressez vous a votre revendeur ou installateur pour dépanner.
Cdlt