J aimerais construire une niche pour mon terre neuve
arnaudterreneuve
-
arnaudterreneuve Messages postés 3 Statut Membre -
arnaudterreneuve Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais construire une niche pour mon terre neuve je voudrais savoir si vous n aurier pas des plan ou si vous auriez construit une niche esque je pourais avoir une photo ou si vous en vendriez une pas cher ? Merci :-D
A voir également:
- Niche terre neuve
- Terre de diatomée - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Nid de guêpe sous terre eau bouillante - Guide
- Luminaire classe 2 sans terre ✓ - Forum Electricité
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonsoir,
Pour les photos vous pouvez en avoir ici:
Et les niches aussi,
http://www.leboncoin.fr/animaux/269841021.htm?ca=12_s
Pour les photos vous pouvez en avoir ici:
Et les niches aussi,
http://www.leboncoin.fr/animaux/269841021.htm?ca=12_s
Bonsoir,
Ne mettez pas l'entrée en plein milieu , vous la mettez sur le coté de la façade , ça vous évitera des découpes supplémentaires et ça lui fera un coté de cloison un peu plus grand pour s'y coller sans recevoir le froid ou la pluie directement sur lui , même pour un terre neuve , comme si l'ouverture avait été au milieu .
Ce n'est que mon humble avis bien sûr .
N'oubliez pas de faire une ventilation haute pour la circulation de l'air .
Ne mettez pas l'entrée en plein milieu , vous la mettez sur le coté de la façade , ça vous évitera des découpes supplémentaires et ça lui fera un coté de cloison un peu plus grand pour s'y coller sans recevoir le froid ou la pluie directement sur lui , même pour un terre neuve , comme si l'ouverture avait été au milieu .
Ce n'est que mon humble avis bien sûr .
N'oubliez pas de faire une ventilation haute pour la circulation de l'air .
daccord merci mais je dois encore trouver de lan car je ne sais vraiment pas comment mi prendre =) je devrais la faire de combien de metre care ?
Mesurez la longueur de votre chien et mettez un peu plus long pour la niche , s'il veut se détendre sur le dos les pattes en l'air il soit à l'aise , pour la hauteur qu'il tienne debout dans sa niche dans la partie la plus basse quant à la largeur voyez pour que la largeur de l'entrée sur le coté et pour le retour il soit à l'abri du vent et des courants d'air , une petite cloison sur le retour , coté entrée , le protègerait du vent s'engouffrant dans la niche .
Il y a aussi la possibilité de mettre l'entrée sur la longueur dans un coin ce qui laisserait plus de commodité à votre ami chien .
Il y a aussi la possibilité de mettre l'entrée sur la longueur dans un coin ce qui laisserait plus de commodité à votre ami chien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question