Cannage de chaise industriel

franfran -  
Papymiss Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas de littérature sur la façon de procéder pour le cannage industriel de chaise.
J'ai tout le matériel nécessaire (cannage et jonc).
J'ai découpé le cannage en tenant compte de la rainure.
Je voudrais connaitre la suite des opérations.
Faut-il mouiller le cannage? La colle va-t-elle prendre si le cannage est humide?
Merci de me donner la procédure a suivre.
Merci d'avance

1 réponse

Papymiss Messages postés 29 Statut Membre 9
 
Sans avoir a faire avec un professionnel ou autre rempailleur escroc, essayez de vous renseigner si il n'y aurait pas une personne agée qui à déja pratiqué le rempaillage. Ce sont des connaisseurs et ils ont toujours des astuces et ce gratuitement et avec plaisir. Je l'ai expérimenté.
0