Axe d'un volet roulant

nico -  
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la manivelle du volet a cassé ( plus dure a descendre qu'a monté), alors j'ai ouvert le caisson. Aprés avoir enlevé les deux rideaux et la barre du milieu, je suis bloqué pour sortir l'AXE. Je l'ai dévisser des deux cotés mais il est trop long! Dites moi comment faire?

1 réponse

philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, si c'est la tringle qui va dans le mécanisme qui est cassé, il vous suffit de dévisser les deux visse sur le coffre et l'ensemble descend
0