Probleme de decoupe de plinthes en MDF
maxart
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons un souci malgre le bon reglage de la scie radiale nous avons toujours une coupe en biais et partant sur la gauche , nous avons essaye avec une boite a onglets qui s'avere etre trop petite les plinthes mesurant 13 cm de haut.( ce sont des plinthes qui servent a recouvrir des plinthes existantes en carrelage qui ne peuvent etre enlevees,donc avec un arrondi)
nous avons essaye la coupe avec le meme reglage sur des lames de parquet qu'il nous restait et c'etait impeccable
Alors est ce la matiere qui fait ca ? on a demande conseil aux vendeurs de casto sans succes et du coup nos travaux trainent!!
quelqu'un aurait-il LA solution???
merci a tous d'avance
nous avons un souci malgre le bon reglage de la scie radiale nous avons toujours une coupe en biais et partant sur la gauche , nous avons essaye avec une boite a onglets qui s'avere etre trop petite les plinthes mesurant 13 cm de haut.( ce sont des plinthes qui servent a recouvrir des plinthes existantes en carrelage qui ne peuvent etre enlevees,donc avec un arrondi)
nous avons essaye la coupe avec le meme reglage sur des lames de parquet qu'il nous restait et c'etait impeccable
Alors est ce la matiere qui fait ca ? on a demande conseil aux vendeurs de casto sans succes et du coup nos travaux trainent!!
quelqu'un aurait-il LA solution???
merci a tous d'avance