J'ai une motobineuse que je n'arrive plus a démarrer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Lorsque je lance le moteur,l'essence sort par le filtre à air.
Je pense que c'est un problème de carburateur,mais comme je n'y connais pas grand chose,je ne suis pas sûr du tout.
merçi à celui qui va pouvoir me renseigner.
Je pense que c'est un problème de carburateur,mais comme je n'y connais pas grand chose,je ne suis pas sûr du tout.
merçi à celui qui va pouvoir me renseigner.
A voir également:
- Débroussailleuse refuse de démarrer
- Ma debroussailleuse demarre puis s'arrete ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Ma débroussailleuse s'étouffe à l'accélération - Forum Divers bricolage et travaux
- Meilleure debroussailleuse - Guide
- Debroussailleuse arret ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche - Forum Matériel de Jardinage