La pression de mon chauffe eau monte t'elle trop haut ?
gasp
-
plombeer -
plombeer -
Bonjour,
j'ai un chauffe eau Cumulus 100l qui ne chauffe que la nuit.
Sur la notice, il y a marqué que la pression ne doit pas dépasser 3 bars.
Or depuis quelque temps la pression monte; doucement mais surement.
Aujourd'hui elle est à 4,2 bars.
J'aimerai savoir quel sont les causes probables du problème et si ça peut être dangereux et enfin qu'es ce que je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'active la purge comme indiqué sur la notice, à savoir 5 seconde par mois!
j'ai un chauffe eau Cumulus 100l qui ne chauffe que la nuit.
Sur la notice, il y a marqué que la pression ne doit pas dépasser 3 bars.
Or depuis quelque temps la pression monte; doucement mais surement.
Aujourd'hui elle est à 4,2 bars.
J'aimerai savoir quel sont les causes probables du problème et si ça peut être dangereux et enfin qu'es ce que je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'active la purge comme indiqué sur la notice, à savoir 5 seconde par mois!