Pose de plaques de parement en grès?

No_ar -  
 No_ar -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible de procéder à une pose de plaques de parement en grès (Modulo, Ada Black) avec un enduit traditionnel (couleur gris)?

La surface à parer est de la cloison, et je préfèrerai utiliser de l'enduit afin de pouvoir créer une certaine épaisseur afin de rattraper un un petit dévers (linteau de 60x10 en encadrement de l'ouverture faite dans la cloison de 50 d'épais) en bord de surface.

Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

non il faut les coller avec la colle faites pour ça
0
No_ar
 
bonsoir, merci de votre réponse.

j'imagine que dans toutes les gammes de colles pour parement il doit y en avoir avec lesquelles je pourrais faire une légère épaisseur pour rattraper mon décrochement...

merci pour votre aide, j'irai demain voir en magasin.
0