Réalisation d un trottoir
rene30
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
faut il ferrailler un trottoir celui ci faisant le tour de la maison et il n est pas prévu de passage de véhicule largeur prévue 80cm et quelle doit être son épaisseur moyenne
vous remercie par avance
faut il ferrailler un trottoir celui ci faisant le tour de la maison et il n est pas prévu de passage de véhicule largeur prévue 80cm et quelle doit être son épaisseur moyenne
vous remercie par avance
A voir également:
- Fabriquer une rampe de trottoir pour voiture
- Connaître finition voiture avec vin - Avis sur les modèles
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refaire clé voiture avec antidémarrage ✓ - Forum Citadines
- Trottoir maison - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
pour l'épaisseur 10cm devrait être suffisant, avec un treilli soudé , des joints de dilatation sur les grandes longueurs >10m .
Cdlt
pour l'épaisseur 10cm devrait être suffisant, avec un treilli soudé , des joints de dilatation sur les grandes longueurs >10m .
Cdlt
10cms c'est vraiment le strict minimum, 12 à 15 serait préférable et je descendrai les joints de dilatation à 6m maxi
merci c est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation mais je n avais pas prévu de joint de dilatation