Toiture, chatiere
nico1805
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter une maison avec les combles a aménager, l isolation est faite au plus simple...
tuiles
en dessous des tuiles de la laine de verre
et du placo dans pas longtemps...
ma question était de savoir si dans cette configuration la les chatières sur le toit servent a quelque chose????
beaucoup mettre un film plastique...entre la laine de verre et les tuiles ce qui permet a l air de passer entre le film et les tuiles..( grâce au chatière )...mais dans mon cas est ce qu'elle serve a quelques les chatières????sachant qu'il n'y a que de la laine de verre après les tuiles...
ou passe l air dans ce cas?
merci d avance de vos réponses
cdt
je viens d acheter une maison avec les combles a aménager, l isolation est faite au plus simple...
tuiles
en dessous des tuiles de la laine de verre
et du placo dans pas longtemps...
ma question était de savoir si dans cette configuration la les chatières sur le toit servent a quelque chose????
beaucoup mettre un film plastique...entre la laine de verre et les tuiles ce qui permet a l air de passer entre le film et les tuiles..( grâce au chatière )...mais dans mon cas est ce qu'elle serve a quelques les chatières????sachant qu'il n'y a que de la laine de verre après les tuiles...
ou passe l air dans ce cas?
merci d avance de vos réponses
cdt
A voir également:
- Toiture, chatiere
- Dosage mortier pour faîtage toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Reboucher chatière porte pvc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Sabliere toiture - Forum Charpente, toiture, combles
- Nid de bourdon sous toiture que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réparation solin toiture - Guide