Quel rideau pour un velux ?
sylv
-
crepis Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crepis Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans ma chambre j'ai une vitre velux d'environ 100x100. Je cherche un rideau à installer facilement et qu'il soit assez opaque (j'ai pas de volet extérieur, donc il faudrait qu'il puisse bloquer la lumière du jour).
Etant très novice dans le bricolage, pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
dans ma chambre j'ai une vitre velux d'environ 100x100. Je cherche un rideau à installer facilement et qu'il soit assez opaque (j'ai pas de volet extérieur, donc il faudrait qu'il puisse bloquer la lumière du jour).
Etant très novice dans le bricolage, pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
3 réponses
Bonjour prenez la reference de votre velux c'est ecrit dessus et dans une grande surface de bricolage vous trouverez des stores occultants adaptés
Bonjour !
Merci pour votre réponse, il s'agit du GGL S06 3000. Je me suis renseigné sur les prix sur internet... La vache, c'est assez cher !
Ils parlent d'un système Pick&Click... Moi j'ai deux clics en haut de la vitre du velux, mais avec un petit trou à droite, et une sorte de mini rainure à gauche (apparemment les anciennes fixations Pick&Click ?)
Pouvez vous m'aider et me conseiller svp ?
Merci :)
Merci pour votre réponse, il s'agit du GGL S06 3000. Je me suis renseigné sur les prix sur internet... La vache, c'est assez cher !
Ils parlent d'un système Pick&Click... Moi j'ai deux clics en haut de la vitre du velux, mais avec un petit trou à droite, et une sorte de mini rainure à gauche (apparemment les anciennes fixations Pick&Click ?)
Pouvez vous m'aider et me conseiller svp ?
Merci :)
Bonjour je sais c'est cher mais c'est ce qui va le mieux parfois il y des soldes . Pour ce qui est de pick et cick je ne connais pas il faut voir avec Lapeyre . Pour ma part dans une residence secondaire j'ai des morceaux de contre plaqué taillé à la mesure et je les mets tous les soirs . Comme je bricole j'aime bien tout faire quand je peux mais le store d'origine est mieux et le breton est tetu . Cordialement