Dans quel ordre faire le réglage du T des radiateurs,

tadkoz -  
daniel boquet Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir dans quel ordre se fait le réglage du T des radiateurs. En partant de la
chaudière ou à partir du radiateur le plus loin de de la chaudière. Merci.

1 réponse

daniel boquet Messages postés 79 Statut Membre 65
 
êtes vous sur d'avoir besoin de les régler??????dans la plupart des cas de chauffage de moins de 10a12 radiateurs il n'y a pas de réglage a faire sauf cas particuliers
-1