Bonjour, j aie une cheminee chez moi mais je voudrais s avoir si la chaleur dans le sejour est meilleur avec un insert ou la cheminee ouverte merci nous attendons votre reponse
Bonsoir,
Normalement le rendement d'un insert est meilleur que celui d'une
cheminée ouverte . Mais il y aussi insert et insert !
Cordialement,
Forum Bricolage / outillage
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.