Problème eléctrique
Bonjour, Help!!! La prise se trouvant dans ma salle de bain pose problème. Je branche une tondeuse a cheveux...pas de problème. Un aspirateur ou s...
Bonjour, Help!!! La prise se trouvant dans ma salle de bain pose problème. Je branche une tondeuse a cheveux...pas de problème. Un aspirateur ou s...
bonjour comment effectuer la modification d'un moteur triphasé (220- 380), d'une puissance de 0.66cv,pour un fonctionnement en 220v monophasé:type du...
bonjour à tous voici le problème: j' ai un lustre huit feux à petites amp halo de 10 w chacune. Souhaitant en varier l' intensité, j' ai utilisé un...
comment faire pour eviter d avoir de la condensation dans un gyrofare exterieur merci .
Bonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...
Bonjour, J'ai un soucis électrique depuis quelque temps, mais il n'est pas en permanence. Il s'agit d'un grésillement comme l'indique le titre. ...
Bonjour, Je dois changer 2 boutons poussoirs à voyant, seulement sur un bouton j'ai 3 fils (2 bleus et un marron) et sur l'autre j'ai 2 fils : un bl...
Bonjour, j ai un souci dans mon pavillon qui a 6ans le dijoncteur saute environ tous les mois et surtout quand je suis absent merci de renseigner
Bonjour, Donc du coup quelles sont les références qu'il faut que je prenne pour installer une nouvelle ligne que je passerais par les combles perdue...
Bonjour, Help ma télécommande va finir par me rendre chèvre ! Je m'explique : Cette fichue télécommande à décidé qu'elle ne fonctionnerait qu'...
Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...
Bonjour, je suis en panne du moteur somfy GDK 3000 pour la porte du garage j'ai changé la lampe je ne sais pas ,si le moteur possède un fusible ? s...
Bonjour, j'espère que c'est au bon forum que je m'adresse. Merci de me réorienter en cas d'erreur. J'ai plusieurs batteries ou accus (piles) de fo...
Bonjour, deçu de la marque Bubendorf car sur 9 volets avec ID, j'ai déjà du changer 5 cartes +télécommandes et 1 fois les roulements d'un moteur, je...
Bonjour, J'ai un petit soucis : Mon disjoncteur 500 Ma disjoncte dans la maison. J'ai donc basculé tous les petits disjoncteurs sur off pour ...
Bonjour, je recherche des ampoules à LEDs pour mettre dans la chambre de mes enfants, pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, comment cabler un blooma / Gaspra sur un va et vient .. je suis preneur du schéma de câblage merci
Bonjour, Je viens d'hériter d'un groupe électrogène Pramac moteur Honda GX 160. Il a été acheté il y a une dizaine d'années et n'a tourné que quel...
Bonjour à tous, Merci de me renseigner si vous avez la même panne à savoir un défaut de transmission entre le thermostat Cadir et le radiateur. Tout ...
Bonjour, J'ai une installation existante d'un luminaire avec interrupteur en fin de parcours. À partir de cet interrupteur je souhaite installer un...
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L300 qui commence à dater, la batterie est complètement HS, elle se décharge en moins d'une minute. Etan...
bonjour je voudrai savoir le branchement d un interrupteur vas et viens sachant que j ai 2 fils rouge 2 blancs 2 noir dont un libre et un fil vert mer...
J ai fait le branchement .... tout marche sauf que lorsque j allume l inter n.1 et que j éteins avec l inter n.2 je reviens à l inter n.1 cela ne s ...
Bonjour, J'ai emménagé l'hivers dernier, et fait refaire mon tableau électrique par un copain. Mon chauffe eau n'a jamais marché en mode "auto",...
Bonjour, Ce radiateur électrique à fluide ne fonctionne plus. J'ai remplacé la sortie de câble TDM Atlantic pensant qu' il en était la cause. En vai...
quel est la difference entre un inter differentiel de type a et type ac
Bonjour, Un problème nouveau, pour le fonctionnement des portes, le 2ème ne fonctionne pas aucune alim au moteur 2 reset ne change rien quelle es...
Bonjour, j'ai changé mes radiateurs (inertie) qui ont 3 fils : 1 noir (fil pilote) 1 marron (phase) & bleu (neutre) Mon installation électrique a...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de cette pièce d'un disjoncteur des années 70. Je ne l'ai pas trouvé sur internet à la suite de mes r...
Bonjour, Comme savoir si le.contacteur de sécurité telemecanique. est hs. Le mien li y a du courant que à l'entrée et il sent le bruller 'est celui...
bonjour, je suis face à un problème avec mon programmateur piloteco jt1 qui régule mon chauffage Electrique , je n arrive pas à le régler et je ne com...
Bonjour,j'ai une résistance de grillée et je voudrais la changer moi mème , 5 bandes : couleur de fond bleu ciel , avec 1 large bande marron , 1 jaun...
Bonjour, j'ai un moteur de car-chaire monophasé est ce je peut alimente en triphasé si oui comment faire le câblage
Bonjour, Je souhaiterai un schema pour raccorder mon compteur afin qu'il me calcul la consommation de mon studio Cordialement Farid
bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un variateur d intensité sur des spots 12 v sachant qu il sont branché sur un transformateu...
Bonjour, J'ai un moteur de 40 KVa Quel est l'ampérage du disjoncteur qui convient. Marque disjoncteur Schneider Merci pour votre réponse.
Bonjour j'habite dans un immeuble où 3 logements sont en heures creuses code E,un autre code D et moi code C (indications compteurs). Les compteurs ...
Mon electricien me dit qu'il ne peut brancher le fil pilote au compteur, il manque deux fusibles edf que l'on ne trouve pas dans le commerce.
Bonjour, je veux acheter un appartement en résidence année 70/80. il fait 87m². Il n'y a pas de terre, et l'électricité est sous goulotte mais fait...
Bonjour, j'habite un immeuble et sur l'une de mes prises de courant murales, tout ce que je branche me file de petites châtaignes via la masse. L'...
Bonjour, j'ai acquis un portail evolvia 400, bien installée et fonctionne parfaitement....sauf pour les photocellules que je viens d'installer. TX...
Bonjour, il y a 2 semaines j ai acheter une voiture a ma petite fille mes kan ont la mes en charge elle ne charge pas pourtant les phares s allumes ...
Bonjour les amis,svp j'ai un groupe de 50KVA de marque geenpower,il ne débite pas sur le réseau lorsque je le démarre.merci d'avance
Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne catégorie. Je suis locataire de cet appartement depuis 7 mois. J'ai un cumulus électrique d'envi...
Bonjour, Je viens d'emménager en France, mon four Electrolux est un 400 volt comme faire pour l'utiliser ici, existe il un adaptateur ? Merci pour...
Bonjour, je souhaiterais dans le futur automatiser l'ouverture/fermeture de mon portail. C'est un portail coulissant de 4,2m. J'aimerai savoir co...
Bonjour, Sur mon portail électrique de garage de marque Flo, je dispose d'une serrure à clé Somfy. De nombreuses personnes devant passer à la maison...
Bonjour, j'ai brancher une ballaste de 600w elle étais mal brancher et a surcharger la pièce plus de lumière au plafond et dans la prise , le tablea...
Bonjour, en déposant l'ancien télérupteur j'ai trouvé 3 fils 1 noir 1 rouge 1 blanc, avec un pont en rouge sur le 4èmme contact . Je souhaite installe...
Bonjour, J'ai un moteur électrique qui fait sauter la protection de la maison et semble donc en court-circuit. C'est un monophasé 220V 1300W (3000...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.