Test moteur monophasé
RésoluBonjour, J'ai un moteur électrique qui fait sauter la protection de la maison et semble donc en court-circuit. C'est un monophasé 220V 1300W (3000...
Bonjour, J'ai un moteur électrique qui fait sauter la protection de la maison et semble donc en court-circuit. C'est un monophasé 220V 1300W (3000...
Bonjour, J'ai acheté un interrupteur a voyant simple 10a de serie niloé,je l ai branche comme l interrupteur simple mais le voyant clignote ansi la ...
Bonjour, on m a donné un detecteur de présence a mettre a l extérieur. c est un détecteur avec une lampe incorporé..donc pas de shéma.je voudrais sav...
bonjour comment installé 2 interrupteurs et éclairages différent dans la même pièce et sur la même alimentation d'avance merci porta 44
Bonjour, mon groupe démarre au car de tour, puis arrête 30 seconde après ,je suis obliger d attendre 30 seconde pour le redémarre ,et rebelote pendant...
Bonjour, voilà mon problème : en utilisant mon tapis de course, le fusible sur la carte mère a sauté. ne sachant pas à ce moment là d'où venait le...
Bonjour, Alors voila, j'ai un garage chez moi ou il n'y a jamais eue de câblage pour l'électricité (aucune lumière en soit), mon grand père à du c...
bonjours a tous,j'ai deux volets roulants qui montent quelques centimétres puis s'arrétent.j'ai sortis les volets et a vide les moteurs marche correct...
Bonjour, interrupteur Un mode d'utilisation d'un à voyant est celui du branchement dit à "voyant témoin" ; il est destiné - non pas à localiser l'...
Bonjour, je désir monter un détecteur de mouvement à la place d'un bouton poussoir monté en série. avez vous une solution pour moi SVP.
Bonjour, j'ai récupéré une maison construite en 1995 avec ce modèle de double minuterie (en photo sans marque apparente) indiquant sur le tableau : ...
Bonjour, le moteur tourne a l'envers que dois je faire pour me dépanner.merci d'avance
Bonjour, J'ai un soucis sur l'evolia 400 SOMFY , le probleme est que le moteur M1 'qui souvre en premier ne se parametre pas . il s'ouvre tres vite ...
quelqu'un peut il me confirmer que pour cette table qui a 4 fils(vert/jaune, bleu, marron et noir) alors que ma prise 32v n'en a qu 3( vert/jaune ,ble...
Bonjour, J'ai branché mon digicode acheté chez leroy merlin SCS XO 006A Tous les branchements sont OK. J'ai mis un pass perso et ma gâche n'est pas ...
Bonjour, j'ai un bac douche posé entre un mur a gauche et délimité par une cloison a droite d'une hauteur de un metre 95 .il est fermé par deux port...
Bonsoir problème d'allumage électronique d'une plaque à 4 feux gaz WHIRPOOL se met en sécurité comment faire merci pour aide
Bonjour, Peut-on connecter un convecteur qui a des fils électriques de section 1,5 mm sur un circuit électrique de section 2,5 mm (20A) ? Merci.
Bonjour, je disjoncte aussi ! j'ai bien vu un schéma mais je ne comprends pas j'ai besoin de plus d'explications si vous le voulez bien : moi c'est ...
Bonjour, j ai un souci pour brancher ma plaque a induction 3 foyers. je n arrive pas a savoir quel fil de ma plaque correspond a quel fil de l insta...
Bonjour amis bricoleur, Je vous sollicte pour connaitre vos avis sur le point suivant : je souhaite remplacer le cabalge de mon chauffe-eau élec...
bonjour, j'ai plusieurs batteries makita de 14,4v (2.6ah) de mon ancienne visseuse makita 6347dwde) je trouve plusieurs visseuse d'occasion, mais e...
Comment savoir si je suis en courant continu ou alternatif -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, salut.j'ait un groupe électrogène 300kva(lovato) se démarre bien mais après 10s sarrette.ou exacte la panne svp
Bonjour, j'ai un soucas au niveau électrique et je ne m'y connais pas du tout . Depuis deux nuit le disjoncteur prise saute tout les soir et impossi...
Bonjour, j'ai une pile de 9v,et 2 ampoules de 3.8v 0.3A. je veux un éclairage optimale sans les griller quel résistance a mettre. merci
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un appartement et mon tableau électrique émet un bourdonnement asser gênant. Je dispose d'un piloteeco e...
Bonjour, Je rénove actuellement une salle de bain et je dois changer l'emplacement du convecteur électrique car j'ai supprimé l'une des cloisons. ...
Bonjour, je voudrai construire une mini clôture électrique simple et pas chère. Merci
Bonjour, Comme cité en titre, dans ma salle de bain je dois allumer celle ci pour utiliser ma prise électrique, est-ce normal? Soit disant les no...
Bonjour, a quel distance on peut installer un chauffe eau électrique d une entrée électrique
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer une ampoule Lexman GU 10 encastrée dans un plafond de salle de bain merci
Bonjour, J'éprouve actuellement quelques difficultés à changer les ampoules des spots de ma salle de bain. Impossible de trouver comment enlever l...
Bonjour, je voudrais savoire comment brancher mon convecteur les fils sont noir/rouge et mise a la terre .au mur j'ai noire/blanc et mise a la terre m...
Bonjour, J'ai une boite de télédistribution grise qui date de 1976 devant ma maison. A qui dois je m'adresser pour la remplacer ? Merci ...
Bonjour, Je vis depuis 2 ans dans un appartement de 60m2. J'ai un abonnement heures pleines/heures creuses de 9KWH J'ai un problème assez or...
Bonjour, Le but est d'allumé des lampes extérieurs, il y a une commande dans la maison, 2 inter en va et vient avec le 220V d'un disjoncteur qui a...
Bonjour à tous, J'ai démonter mon radiateur et je ne sais plus où brancher les fils qui sont de couleurs marron, bleue et noir. Sur le radiateu...
Bonjour, Dans mon garage voiture, l'éclairage néon dispose d'un va & vient. L'un des deux interrupteur est HS et je dois le changer. N'y connaissant ...
Bonjour à tous ...petit problème. je rénove un vieux batiment,alimenté en 380v sans phase, 3phases une terre(donc 4fils au bout du tuyau). dans ...
Bonjour, j'ai vérifie l'interrupteur,l'ampoule,le neutre tous vas bien même le disjoncteur de 10Am et je n'ai pas toujours du lumière,quelqu'un peur...
Bonjour, J'ai une alerte temp moteur sur mon groupe électrogène marque Hyundai modèle DHY9KESM j'ai vérifié le liquide de refroidissement et tout es...
Bonjour, j'ai un groupe électrogène de 50KVA,lorsque je le démarre,j'ai l'impression que qu'il s' éttouffe et veut s'arrêter. quelle peut être la ca...
Bonjour à tous le monde, je désirais savoir si quelqu'un arrive à comprendre ma situation particulière, j'ai acheté un lustre d'occasion et au débu...
Bonjour, J ai acheté une gaziniere elle arrive sans branchement électrique juste les fils à relier..zut je suis nulle en électricité. ..le livreur m...
bonjour, je desire tirer un ligne de chez ma maison a mon garage pour qui est situe a 35m quel diametre de cable doit je mettre et quel intensite pui...
Bonjour, Mon sèche linge, ELECTROLUX - AHD97960W, donc sans résistance et ce dernier fait sauter le différentiel. Après avoir regardé sur les for...
Bonsoir j ai installée dans ma salle se bain un spot double éclairage avec des ampoules réf:G9 et l ampoule grille au bout d une semaine d utilisatio...
Bonjour, Je connais un peu l'électricité, mais, là, j'ai un problème de compréhension...mon âge, peut-être ?! ma fille a acheté un appartement da...
Bonjour, tableau electique disjoncte une fois tous les 15 jour le matin quand je travaille depuis 3 mois
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.