Les discussions

Orgiswing Electricité

Test moteur monophasé

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur électrique qui fait sauter la protection de la maison et semble donc en court-circuit. C'est un monophasé 220V 1300W (3000...

34 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
labricole47
gwen14 Electricité

Interrupteur voyant lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un interrupteur a voyant simple 10a de serie niloé,je l ai branche comme l interrupteur simple mais le voyant clignote ansi la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Alexandre
tonio Electricité

Brancher un detecteur de mouvement

Résolu

Bonjour, on m a donné un detecteur de présence a mettre a l extérieur. c est un détecteur avec une lampe incorporé..donc pas de shéma.je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
cs_geryko
porta44 Electricité

Pose

bonjour comment installé 2 interrupteurs et éclairages différent dans la même pièce et sur la même alimentation d'avance merci porta 44

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Carminas
chris Electricité

Panne sur groupe électrogene

Bonjour, mon groupe démarre au car de tour, puis arrête 30 seconde après ,je suis obliger d attendre 30 seconde pour le redémarre ,et rebelote pendant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95
mary34000 Electricité

Moteur tapis de course cougar moovyoo

Bonjour, voilà mon problème : en utilisant mon tapis de course, le fusible sur la carte mère a sauté. ne sachant pas à ce moment là d'où venait le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
letitbe75
maskagne Electricité

Volet roulant somfy

bonjours a tous,j'ai deux volets roulants qui montent quelques centimétres puis s'arrétent.j'ai sortis les volets et a vide les moteurs marche correct...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
maskagne
martije Electricité

Evolia 400

Bonjour, J'ai un soucis sur l'evolia 400 SOMFY , le probleme est que le moteur M1 'qui souvre en premier ne se parametre pas . il s'ouvre tres vite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87
plory Electricité

Digicode scs xo 006a

Bonjour, J'ai branché mon digicode acheté chez leroy merlin SCS XO 006A Tous les branchements sont OK. J'ai mis un pass perso et ma gâche n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cs_geryko
fififliper Electricité

Normes zone 2

Résolu

Bonjour, j'ai un bac douche posé entre un mur a gauche et délimité par une cloison a droite d'une hauteur de un metre 95 .il est fermé par deux port...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fififliper
polenord93 Electricité

Allumage

Bonsoir problème d'allumage électronique d'une plaque à 4 feux gaz WHIRPOOL se met en sécurité comment faire merci pour aide

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87
capu411 Electricité

Branchement convecteur

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un convecteur qui a des fils électriques de section 1,5 mm sur un circuit électrique de section 2,5 mm (20A) ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
capu411
mamieboutique Electricité

Brancher 2 appliques sur un interrupteur

Résolu

Bonjour, je disjoncte aussi ! j'ai bien vu un schéma mais je ne comprends pas j'ai besoin de plus d'explications si vous le voulez bien : moi c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_frmu
tilma87 Electricité

Pb raccordement fils plaque induction

Bonjour, j ai un souci pour brancher ma plaque a induction 3 foyers. je n arrive pas a savoir quel fil de ma plaque correspond a quel fil de l insta...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_frmu
civobul@hotmail.com Electricité

Makita, batterie 14,4v dans visseuse 18v ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai plusieurs batteries makita de 14,4v (2.6ah) de mon ancienne visseuse makita 6347dwde) je trouve plusieurs visseuse d'occasion, mais e...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87
redaelectricien Electricité

Groupe électrogène

Bonjour, salut.j'ait un groupe électrogène 300kva(lovato) se démarre bien mais après 10s sarrette.ou exacte la panne svp

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
redaelectricien
Ade Electricité

Disjoncteur prise qui saute que la nuit

Bonjour, j'ai un soucas au niveau électrique et je ne m'y connais pas du tout . Depuis deux nuit le disjoncteur prise saute tout les soir et impossi...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xplom
rabastos Electricité

Reduire une tension d'une pile

Bonjour, j'ai une pile de 9v,et 2 ampoules de 3.8v 0.3A. je veux un éclairage optimale sans les griller quel résistance a mettre. merci

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cs_geryko
rp Electricité

Probleme bruit tableau electrique

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un appartement et mon tableau électrique émet un bourdonnement asser gênant. Je dispose d'un piloteeco e...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rp
capu41 Electricité

Raccordement fils électriques

Bonjour, Je rénove actuellement une salle de bain et je dois changer l'emplacement du convecteur électrique car j'ai supprimé l'une des cloisons. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
electronsa
piccolo Electricité

Mini cloture électrique

Bonjour, je voudrai construire une mini clôture électrique simple et pas chère. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
electronsa
Brigitte Cemoi Electricité

Interrupteur et prise électrique synchronisés (?)

Résolu

Bonjour, Comme cité en titre, dans ma salle de bain je dois allumer celle ci pour utiliser ma prise électrique, est-ce normal? Soit disant les no...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Brigittecemoi
stelec Electricité

Chauffe eau

Bonjour, a quel distance on peut installer un chauffe eau électrique d une entrée électrique

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
KIDUGUEN
titash2 Electricité

Changement ampoule gu 10

Résolu

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer une ampoule Lexman GU 10 encastrée dans un plafond de salle de bain merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
titash2
Ekid Electricité

Changer ampoule plafond tendu

Bonjour, J'éprouve actuellement quelques difficultés à changer les ampoules des spots de ma salle de bain. Impossible de trouver comment enlever l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
titash2
max Electricité

Convecteur hc19-15

Bonjour, je voudrais savoire comment brancher mon convecteur les fils sont noir/rouge et mise a la terre .au mur j'ai noire/blanc et mise a la terre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Icare95
Deeennnyyy85 Electricité

Boitier télédistribution grise

Bonjour, J'ai une boite de télédistribution grise qui date de 1976 devant ma maison. A qui dois je m'adresser pour la remplacer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Deeennnyyy85
Kukrapok12 Electricité

Branchement radiateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai démonter mon radiateur et je ne sais plus où brancher les fils qui sont de couleurs marron, bleue et noir. Sur le radiateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kukrapok12
lepou7956 Electricité

Branchement va & vient ?

Résolu

Bonjour, Dans mon garage voiture, l'éclairage néon dispose d'un va & vient. L'un des deux interrupteur est HS et je dois le changer. N'y connaissant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lepou7956
payot60 Electricité

380v sans phase vers 220v mono

Bonjour à tous ...petit problème. je rénove un vieux batiment,alimenté en 380v sans phase, 3phases une terre(donc 4fils au bout du tuyau). dans ...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SEA2000
momo Electricité

Electricité

Bonjour, j'ai vérifie l'interrupteur,l'ampoule,le neutre tous vas bien même le disjoncteur de 10Am et je n'ai pas toujours du lumière,quelqu'un peur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SEA2000
rebeccadiva Electricité

Groupe éléctrogène hyundai

Bonjour, J'ai une alerte temp moteur sur mon groupe électrogène marque Hyundai modèle DHY9KESM j'ai vérifié le liquide de refroidissement et tout es...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SEA2000
lemonstreblanc Electricité

Groupe electrogène

Bonjour, j'ai un groupe électrogène de 50KVA,lorsque je le démarre,j'ai l'impression que qu'il s' éttouffe et veut s'arrêter. quelle peut être la ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SEA2000
kitkat Electricité

Gaziniere far

Bonjour, J ai acheté une gaziniere elle arrive sans branchement électrique juste les fils à relier..zut je suis nulle en électricité. ..le livreur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87
t Electricité

Compteur celectrique

bonjour, je desire tirer un ligne de chez ma maison a mon garage pour qui est situe a 35m quel diametre de cable doit je mettre et quel intensite pui...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KIDUGUEN
Max Electricité

Sèche linge qui fait sauter le différentiel

Bonjour, Mon sèche linge, ELECTROLUX - AHD97960W, donc sans résistance et ce dernier fait sauter le différentiel. Après avoir regardé sur les for...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Max
decdec2010 Electricité

Ampoule

Résolu

Bonsoir j ai installée dans ma salle se bain un spot double éclairage avec des ampoules réf:G9 et l ampoule grille au bout d une semaine d utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml
poupougne13 Electricité

Sèche serviette avec commande infra rouge

Résolu

Bonjour, Je connais un peu l'électricité, mais, là, j'ai un problème de compréhension...mon âge, peut-être ?! ma fille a acheté un appartement da...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
poupougne13
corinne Electricité

Tableau electrique

Bonjour, tableau electique disjoncte une fois tous les 15 jour le matin quand je travaille depuis 3 mois

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
corinne
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 231