Double minuterie sur tableau électrique dans une maison de 1995

Komdabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Komdabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré une maison construite en 1995 avec ce modèle de double minuterie (en photo sans marque apparente) indiquant sur le tableau : "partie jour pour celle de gauche et partie nuit pour celle de droite" . Quelle que soit la position des boutons et l'heure, les convecteurs de type grille pain avec sortie en façade avant, chauffent en permanence au rez-de-chaussée (partie jour) et ne chauffent pas à l'étage (partie nuit). Mes radiateurs possèdent un bouton rotatif avec une position OFF, une * pour antigel, et un programme de 1 à 8. Bien sûr c'est en position entre 5 et 8 que ça chauffe en permanence et donc aucune influence des minuteries. Sont elles HS ? elles tournent bien indiquant l'heure correctement après plusieurs jours.
J'ai lu dans d'autres commentaires que ça pouvait n'être que pour le ballon d'eau chaude ? ça me paraît curieux !!
En espérant que ce forum soit toujours actif.
Cordialement
Merci
si j'arrive à joindre la photo ....!!!!!!

1 réponse

Komdabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
essai.
impossible joindre la photo sans doute trop lourde, j'essai de la réduire et je recommence
0