ALLUMAGE

polenord93 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

problème d'allumage électronique d'une plaque à 4 feux gaz WHIRPOOL se met en sécurité comment faire
merci pour aide

3 réponses

grison70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il peut y avoir des trous de bouché sur le bruleur,ou lethermo-couple mal réglé ou pas assez serré sur le robinet de gaz,ou défectueux ;
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir grison 70 bienvenu sur le forum !
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Idem de votre doublon, référence de cet appareil
0
polenord93 Messages postés 4 Statut Membre
 
plaque 4 feux gaz WHIRPOOL pas d'autre référence étiquette en dessous trop loin
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Désolé, sans référence pas de réponse sérieuse.
0
polenord93 Messages postés 4 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
désolé voici enfin les références AKR301/NB/S/01 PLAQUES A GAZ 4 FEUX WHIRPOOL avec bouton allumage électronique
merci d'ores et déjà pour votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Si à l'allumage quand vous lâchez le bouton, (6s) le feux s'éteint, il faut vérifier ou changer le thermocoupleur.



Cliquez sur l'image pour agrandir
0