Boitier télédistribution grise

Deeennnyyy85 Messages postés 51 Statut Membre -  
Deeennnyyy85 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une boite de télédistribution grise qui date de 1976 devant ma maison.

A qui dois je m'adresser pour la remplacer
?

Merci

Ça correspond à ça mais en nouveau

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Vous êtes en Belgique ? La photo est-elle un exemple ou est-ce la réalité ?
Cette "boîte"est-elle dans votre propriété ?
Cdlt,
0
Deeennnyyy85 Messages postés 51 Statut Membre 1
 
Tu sais à qui je dois demandé?

Merci
0
Deeennnyyy85 Messages postés 51 Statut Membre 1
 
Oui je suis en Belgique ( liege)

C'est le modèle que je voudrais car voici à quoi ressemble la mienne

Elle est bien sur l'herbe du devant de ma maison et donc sur ma propriete.

Tout est entrain d'être rénové et j ai encore ça ...
0