Problème electrique
Bonjour, je viens de prendre livraison d'une maison neuve j'ai demandé au constructeur de me laisser en attente dans les combles une ligne electr...
Bonjour, je viens de prendre livraison d'une maison neuve j'ai demandé au constructeur de me laisser en attente dans les combles une ligne electr...
Bonjour, je ne trouve pas comment ouvrir les compartiment ou se trouve le fusible pour le changer. Merci pour vos conseils
Bonjour,je voudrais savoir quelle condensateur il me faut pour fair fonctionner mon moteur 380 tri en 230 mono.merci 4kw 400/700v 7.9/4.6 a 5.5hp...
Bonjour, Comment électrifier une lampe marocaine, sur pied et avec filage pour 2 ampoules, dont une en haut de la lampe et l'autre à 2 pieds plus b...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'ai parcouru quelques forums à la recherche d'informations et même si j'ai réussi à ob...
Bonjour à tous, Je fais des travaux pour installer une cuisine chez moi. L'entrepreneur à placé du 4G4 pour la taque à induction. Or, j'ai un ami...
Bonjour, est'il vrai qu'en courant alternatif, la relation P=UI n'est applicable qu'aux lampes et aux appareils de chauffage et que pour les apparei...
Bonjour, commant fabriquer,une alarme pour mon appt
Bonjour, Ma maison date d'octobre 1954 et il y a eu 2 agrandissements : un en 1978 et l'autre entre 1984-1985. Lors de ces travaux les fils de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un interrupteur Somfy R"f:1800031 comment le raccorder? Réseau 2 fils + terre Moteur 3 fils + terre Merci pour votre ai...
bonjour , je dois alimenter un batiment en electricité ,le batiment se trouve a une distance de 20 m d'un tableau electrique ; question . (qu'elle ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une machine à laver qui a deux moteurs asynchrones monophasé (220v), celui qui fonctionne pour lavage ne tourne pas dans ...
Bonjour, je souhaite installer un interrupteur (pour allumer/éteindre un phare) sur ma terrasse. Il y a déjà un circuit électrique présent sur l...
Bonjour,lors d'un diagnostic vente chez un ami,le diagnostiqueur immobilier avec sont appareil lui permettant de vérifier la valeur de la terre en ohm...
Bonjour, je cherche le schéma électrique de l'interrupteur Merlin Gerin 16654. étant entrain de refaire l'électricité, je suis bloqué. quelqu'un pour...
Bonjour, j'ai un interrupteur dessous une prise il y a4 fil d'arrive 2orange et 2 noir pour l'interrupteurun fil noir relit ala prise et 1 bleu 1 oran...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux fabriquer un groupe électrogène sachant que j'ai déjà un moteur diesel sur un bâtit qui me sert pour pomper l'e...
Bonjour, je souhaiterais avoir vos conseil concernant le branchement d'un double va et viens DEBFLEX emeraude à la place d'un simple interrupteur. ...
Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle est l'utilité de I1 I 2 sur le compteur EDF ? Merci
Bonjour, J'ai une lampe à halogène (lampadaire) dans ma chambre et il y a environ une semaine, elle a cessée de fonctionner. J'ai donc entrepris d...
Bonjour, Je voudrais savoir si, pour "mettre un appartement à la terre" dans un immeuble où il n'y a pas de mise à la terre dans les communs (l'imme...
Bonjour, lorsque je branche mon alimentation sur le disjoncteur 30mA j'ai une perte de 40V lorsque je branche mon fil de terre (autrement si je ne b...
Bonjour, je suis entrain de faire une etude d'une installation electrique d'une clinique veterinaire, pouvez vous me donner des exemples des install...
Bonjour, J'ai actuellement des spots encastrés avec transformateurs mais ils s'éteignent et finissent même par ne plus fonctionner. Après renseign...
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière mais je n'arrive pas a l'installer jai aussi achete le cable qu'il faut. Pourriez vous m'aider
Bonjour, je souhaite mettre des aplliques dans mon couloir , mais je n ai pas les branchements pour , je n y connait rien en electricite et je n ai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter un ventilateur de salle de bain (la plus petite) ainsi deux interrupteurs pour deux lumireres qui vi...
Bonjour, Je possède un synthétiseur dont l'alimentation ne marche plus. Ses caractéristiques sont: 230V 50Hz 110mA -> 12V 700mA ((Model PA-3C)...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude. J'ai tout d'abord j'ai changé le fusible mais rien n'y fait. Ensuite une personne co...
Bonjour, mon portier video inspector cm880 ref 180014 n'a plus de sonnerie intérieure aucune doc a ma disposition votre aide me serais d'un grand se...
Bonjour, j ai acheter une petite maison de campagne , dans la maison il y a un tableau électrique mes il et pas brancher a edf, derrière le tableau di...
Bonjour, quelle chape liquide dois je mettre sur un chauffage électrique par câble rayonnant ? on me propose une chape ciment
Bonjour, je voudrais installer un lustre à un plafond en sous pente ce lustre doit s'installer à plat car est porteur d' un transformateur sous l...
Bonjour, aide moi pour résoudre mon problème
comment installer un variateur d intensite sur un va et vient
Bonjour, Nous avons fait mettre une installation par une société XXX et nous rencontrons de gros problèmes de fuites et malgré leur garantie déce...
Bonjour, J ai perçé dans un fil pour poser une applique, ces fils vont dans un boitier, mais le problème c'est que l'interrupteur a l'opposé command...
Bonjour, g un probléme de disjoncteur, quand j'allume un apareil dans ma cuisine (micro onde, caftière, machine à laver...) en plus du radiateur de ...
Bonjour, je cherche comment se programme une telecommande de portail daitem solarmatic merci jerome garcia
Bonjour, comment controler un condensateur de 400 volts 47 micro-farad (sur platine de portier-vidéo cordialement
Bonjour, j'ai mes ampoules( quelle quels soit) grillent sur un plafonnier et le fusible au tableau saute. Que dois-je faire? Merci. Alain
Bonjour, Est ce vrai que maintenant on ne peut mettre le tableau électrique qu'a cote du compteur et plus ailleurs ?? J'ai pas trouve de norme qu...
Bonjour, au tableau de distribution avec un metrix est il normal d'avoir entre la phase et la terre 220v
Bonjour, Je poste ce message suite à une procédure de déménagement que je vais bientot engager via free Je vais donc déménager rapidement et j'a...
Bonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine l'ampérage minimum pour effectuer l'installation de ce type de plaque est de...
Bonjour, Ou trouver des petits ressort pour tenir les spots encastrables dans le plafond??Merci
Bonjour, Cela fonctionne bien, j'allume le couloir PAF plus de jus dans 4 plafonniers Bon les fusibles sont tous bons, cela n'a pas fait saute l...
Bonjour,puis poser un plancher electrique en renovation sous une chape de 8cm,sol fini.le resultat est il aussi performant.qu'avec une chape de 12cm,s...
Bonjour, je vous explique le topo! Mes prise de courant du salon , de la salle de bain ne marche pu ! Cela pourrai venir de quoi ? merci de vos ré...
bonjour comment brancher un vat et vient pour une ventillation 1 et 2 vitess de cheminee recuperateur de chaleur merçi d'avence wil...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.