Les discussions

JRV Electricité

Détecteur infrarouge 360° standards

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un détecteur et je n'arrive pas a comprendre le branchement; je voudrais effectuer ce branchement avec un inter.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jrv84
geronimo 104 Electricité

Je veux passer un moteur de 380v en 220

Résolu

Bonjour, je veux voire un branchement de moteur électrique qui est en 380V avec des barrettes que je voudrais mettre en 220V

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
geronimo
manuetnico Electricité

Domino noir ou blanc

Résolu

bonsoir quel es la diference entre un domino noir et un blanc j ai brancher mon four et ma plaque avec un blanc avec cable 6mm2 merci pour vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rambert24410
edwina Electricité

Raccordements vmc pv-gv et marche arret

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher une vmc avec un double va et vien pour commander PV et GV et marche arret,quelqu'un peut il m'aider pour le raccord...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
phil-decuivre
joss Electricité

Terminer une installation

Bonjour, Une entreprise a installé 10 panneaux AUVERSUN type AV230P60 Pmax 230W Power tolerance 4W Voltage 30.53 V Current (Impp) 7.57 A Voc 3...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
joss
Martin4 Electricité

Derivation

Résolu

Bonjour, Je dois poser deux lustres, avec bien sur une seule source électrique. Comment "diviser" cette source en deux? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Martin4
mariegaby Electricité

Quel est l'induit et quel est l'inducteur ?

Fermé

Bonjour, je possède un moteur avec deux enroulements séparés. L'un a une résistance de 30 ohms, l'autre de 2000 ohms. Quel est l'induit et quel est l'...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
hammamilassad
papy33 Electricité

Pompe vide cave

Bonjour, je possède depuis 2 ans pompe vide cave à flotteur auto incorporé à la pompe. je fais un démontage nettoyage à chaque automne avant la saiso...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_mareson
chantal Electricité

Spot qui clignote

Bonjour, j ai des spots encastres dans la salle de bain et des que j allume cela clignote .....j ai change les trois spots et cela continue que fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_mareson
Norm Electricité

Fils de convectair qui surchauffe

Bonjour, J'ai installé un convectair de 2000 watt sur un circuit indépendant de 240v avec un disjoncteur de 20a. Il a fonctionné sans problème pou...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
François Lessard
jojo77 Electricité

Chauffeau eau en mono et courant en tri

Résolu

Bonjour, chauffeau en mono,mon electricité est en tri je sais pas comment le brancher,sur le thermostat j ai que 2 branchement.comment je peu fai...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jojo77
g la bricole Electricité

Installation électrique miroir salle de bain

Résolu

Bonjour, Dans une salle de bain il y avait un spot au plafond qui fonctionnait. et en plus au mur : 6 fils assemblés deux par deux et enroulés...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
g la bricole
tornette Electricité

Comment shunter un transfo

Bonjour, Nous avons dans une pièce 3 spots encastrés basse tension avec un transfo et nous aimerions changer les spots encastrés par d'autres spots ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jdf_daniel26
remi Electricité

Pose de spot encastrable

Fermé

Bonjour à tous et toutes, j'installe des spots à 48 led dans mon plafond, branché en 220V (2w de consommation et 35W d'éclairage), relié par un ki...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
alexis
Hannibal Electricité

Comment reconnaitre prise circuit dédié

Bonjour, Voilà, je viens de terminer l'installation de prises dans ma chaufferie, en respectant la norme. Je me retrouve avec des prises sur circuit...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Hannibal
safou Electricité

Branchement cuisiniere induction

Fermé

Bonjour, j'ai achete une cuisiniere induction electrolux EKD513504 et je n'arrive pas a brancher le cable d'alimentation car pas de schema donne par ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
atlassaturn
michel7749 Electricité

Renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir de combien de (M Ampère) 300 ou 500 est ce disjoncteur de branchement c'est un ancien est rien n'est indique...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jdf_daniel26
xav72 Electricité

Branchement 1 peu special

Bonjour, j'ai 1 applique lampe a poser sur 1 mur et je veux couper le fil au niveau de l'applique et le relier a l'aide de domino pour ne pas que le...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_jpd87
jo62187 Electricité

Jo 62

Bonjour, je mapellle jonathan je denude du cuivre grace a une pince a dénuder mai je passse un tenps fou existe til un outil qui est plus rapide ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
KIDUGUEN
michel23397 Electricité

Suppression d'un interrupteur va-et-vient

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une "poire"(tête de lit) faisant office de va-et-vient ; en fait ,elle est brulante donc hs hs et j'utilises de ce fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
einstein30
2j3m95 Electricité

Pendule theben 352 mi suite

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement équipé d'une pendule THEBEN 352 MI et de 2 commandes déportées, l'ensemble ne fonctionne pas, surement la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nanard01-
Séverine. Electricité

Poser un portier vidéo couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais poser un portier vidéo sans fil qui déclencherait l'ouverture de mon portail (de rue,pas de garage) j'ai une motorisation de po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
séverine
alain Electricité

Ma plinthe electrique fait un (poc)

Bonjour, j'ai une plinthe electrique de 2500watts dans mon salon j'ai un thermostat electronique,ma plinthe fait un bruit un (poc) de temps en temp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_jpd87
olivier93 Electricité

Composant à acheter pour installer un néon

Bonjour, Je souhaite réaliser une lampe très allongé et je souhaiterai remplacer l'ampoule classique par un néon, mais je ne sais pas comment ca s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stf_jpd87
Tony10 Electricité

Question pose d'un luminaire plafonnier.

Bonjour, Ma femme ayant la bonne idée d'investir dans des plafonnier moderne, je suis perdu dans le type de pose, mes plafond sont en placo, j'ai ...

KIDUGUEN
manuetnico Electricité

Lumiere

Bonjour j ai une arriver de lumiere au plafon avec 6 spots sur le meme circuit je veut rajouter un interupteur pour un placard et un autre pour un sp...

Carminas
manuetnico Electricité

Prise de couant

Résolu

Bonjour, a tous je renove ma cuisine je n ai pas assez de lumiere j ai dejas multiplier une prise en 3 je voudrais recuperer le courant des prise et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
KIDUGUEN
meli Electricité

Sonnette

Bonjour, Ma sonnette ne fonctionne plus. J'ai démonté le boitier où se trouve le bouton poussoir. J'ai également démonter le boitier transfo à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
KIDUGUEN
jean luc aubry Electricité

Branchement interphone

Bonjour, pouvez vous me donner le schema de branchement d'un interphone merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jdf_daniel26
romeo88 Electricité

Volet électrique en panne

Bonjour, j'ai des volets électriques filaires, lors d'une manipulation un des volets a été bloqué par un obstacle à mi hauteur interrupteur sur po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
romeo 88
elia Electricité

Dépannage électrique

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. cela devient très urgent... Pas d'eau chaude et de chauffage. J'ai remarqué que l'électricité ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Carminas
Francis3346 Electricité

Chauffe eau electrique

Bonjour, et merci d'avance à tous depuis une dizaine de jours, mon cumulus ne se met plus en fonctionnement en mode automatique. par contre il fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
haitong50
Dam59 Electricité

Va et vient : lampe reste allumé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide suite à un problème d'électricité que je viens de rencontrer dans ma chambre du 2ème étage. Conte...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
rol@gmx
leo Electricité

Spots dans un plafond

Bonjour, j'ai des spots dans un plafond de plaque de platre - lampe halogène + transfo 12 V. est ce que je peux recouvrir ces spots de laine de ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
leo
BERTRO Electricité

À l'aide prolonger va et vient

Bonjour, Mon couloir à 3 inter va et vient veut prolonger de 2 inter va et vient shema si posible merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rol@gmx
linter_sisleyer Electricité

Prises murales

Bonjour, Voila je me lance dans le bricolage , je désires changer une prise électrique. Celles ci correspondent, dans mon boitier central a un fu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Carminas
jo74 Electricité

Sos clôture chiens

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une cloture éléctrique pour mes 2 chiens, de préférence un "truc" à enterrer et je n'en trouve pas, si qqn pouvait m'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jo74
angela Electricité

Toute mes prises murales fonctionnent pas

Bonjour, jai louer une maison et a l'etages toutes les prises murles ne fonctionnent pas moi qui si connais pas du tout en electricités pouvez vs m ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Icare095
sylphide44 Electricité

Plus de lumiere

Bonjour, dans ma cuisine ma lumiere s est eteinte doucement en virant a l orange puis plus rien j ai essayee plusieur ampoules mais plus rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 13 230