Les discussions

Lillium Electricité

Comment fabriquer une gâche électrique ?

Bonjour, Nous sommes un trinôme d'étudiants en Terminale S SI ( Sciences de l'ingénieur ) et nous sommes chargés d'un PPE ( projet pluritechnique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CastorMalin
montassarklai Electricité

Quel est le schéma bloc ?

bonjour les éléments de base de l'onduleur(circuit redresseur,filtrage...);

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lds
sebastien5455 Electricité

Pourquoi mon télérupteur ne fonctionne plus ?

Bonjour. Mon tableau a disjoncte trois fois hier et depuis mon telerupteur ne fonctionne plus : je m'explique : la lampe reste allumée et les trois bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Carminas
zemaul83 Electricité

Comment déplacer circuit lumière ?

bonjour, voila j'ai crée une nouvelle pièce chez moi. j'ai divisé une pièce en 2. il y avait avant 1 interrupteur pour allumer la lumière le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zemaul83
poybtz Electricité

Où se trouve la panne sur un néon ?

je suis en train de réparer un néon et il y en a 1 qui s'allume normalement et lautre il y a juste les extrémitées qui s'allument.J'ai teste les néons...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
courjus19
michael39 Electricité

Comment déplacer une prise dcl ?

bonjour, sur un mur en placo se trouve une prise dcl avec une ampoule, hors je compte poser un meuble mais celui ci se trouve en plein sur la prise.....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
courjus19
fabrice d Electricité

Comment réparer mon mini-four seb ?

bonjou mon mini four seb ne s'allume plus 'j'ai demonter le cache les fils me semble normal comment je peu verifier

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeanpaul27500
co69 Electricité

Comment brancher 1 programmateur four ?

Bonjour j'ai démonté le programmateur horloge de mon four Sauter sans repérer les fils ... quelqu'un peut il m'aider pour trouver comment le recabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
co69
jp69 Electricité

Quelle doit être la section des conducteurs ?

Quelle doit être la section des conducteurs entre disj EDF (calibre standard pour une villa) et tableau de distribution, celui-étant distant d'une diz...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Carminas
freva Electricité

Pourquoi mon ampoule clignote très vite ?

bonjour. j'ai utiliser une prise relier a un inter variateur pour faire deux appliques. Avant quelque soit la position du variateur l'ampoule ne cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rionel
baloo123 Electricité

Pourquoi le fer fait disjoncter ?

Fermé

Bonjour, Quand j allume juste la chaudière de la centrale pas de problème, mais quand j éteins la chaudière et que j allume juste le fer ça disjoncte...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
frmu
ramuntxo Electricité

Pourquoi mon néon n'éclaire-t-il plus ?

Agur deneri Le néon de ma SDB ne fonctionnant plus, je l'ai changé. Sans résultat. En fait, il y a une lueur aux extremités, mais le contact ne s'é...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Paroroma
begot Electricité

Pourquoi mon va-et-vient ne fonctionne plus ?

Ayant un système electrique assez vieux,hier en appuyant sur un des bouton;des va et vient plus possible d'allumer l'éclairage.Comment savoir d'ou vie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
frmu
sebastien5455 Electricité

Pourquoi les sèche-serviettes ont 6 fils ?

bonjour, je voudrais acheter un sèche serviette mais chez leroy merlin, ils ne vendent que des sèches serviettes 6 fils : à quoi servent les 6 fils et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jpbdn
loic71620 Electricité

Comment réparer ma remorque neuve ?

bonjour, je viens d'acheter une remorque LIDER neuve , en la branchant sur ma CLIO 2 , les clignotants sont ok , les feux stop ok , mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jeanpaul27500
jon56 Electricité

Quel condensateur pour un volet roulant ?

Bonjour, Je suis équipé chez moi d'un volet roulant électrique comme porte de garage (2mx2m40). Celui ci à du mal à remonter électriquement(et ronron...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mareson
Utilisateur anonyme Electricité

Panneau solaire camping car

Résolu

Ayant acheté récemment un nouveau camping car, il était prévu être livré avec un panneau solaire de 100 W. Le panneau fourni me semble bien petit par ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
liloloo Electricité

Comment brancher mon chauffage ?

Coucous les bricoleurs! J'ai fais l'acquisition d'un chauffage à accumulation de chaleur: tension220 240v heures: 8 P charge watts: 4500 PR...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
liloloo
becique Electricité

Comment câbler une minuterie 120 volts ?

Bonjour, j'ai acheté une minuterie pour ma lumière extérieure et elle a quatres fils et je ne possède plus le plan de câblages. Pouvez-vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mareson
lanfeust2troy Electricité

Comment créer une alimentation pour gyrophare ?

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai récupéré un gyrophare fonctionnant sur allume cigare que je veux installer en déco dans la chambre de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mareson
nemrod Electricité

Comment raccorder un interrupteur de volet asa ?

Bonjour J'ai un interrupteur de volet électrique à raccorder. Cela doit être tour bête mais je voudrais être certain de ne pas faire une.... L'inter...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nemrod
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 230