Les discussions

jej62 Electricité

Bonjour, J'ai réalisé ces instructions pour passer une machine à coudre 380 tri en 220; C'est une Mitsubishi LS2 1180, avec boitier de programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jej62
bbmarcel49 Electricité

Comment brancher 3 détecteurs de présence ?

Boujour,je voudrais brancher 3 detecteurs de prescence (1 dans les W. C.,1 dans la cuisine et 1 dans la salle de bain) pour mettre en fonction une V.M...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
frmu
benoit02 Electricité

Quels spots dans une salle de bain ?

bonjour je renove la salle de bain et j aimerais savoir quel genre de spots il faut pour une piece humide et surtout quels materiaux merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
liloloo
zaki_93 Electricité

Comment alimenter une prise ?

Bonjour comment faire pour passer des files électriques avec gaine dans une salle de bain es que il y a des normes à respecter

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Paroroma
poulpo Electricité

Quel permutateur choisir ?

Je ne suis pas doué en ce qui concerne l'électricité, d'ailleurs heureusement qu'il existe ce genre des sites pour nous servir de guide, donc j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeanluc123
grobaloo Electricité

Pourquoi mon télérupteur a grillé ?

Bonjour à tous ! Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet, car ma demande est assez spécifique et un tout petit peu compliquée. Je vous explique...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
grobaloo
MAO Electricité

Comment transformer du 18v ac en 12v ac ?

Bonjour tous, je voudrais utiliser une alim existante (transfo 230/18v AC pour brancher une sonnette 12V comment passer de 18 a 12v AC ? regulateu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
MAO
Titia76 Electricité

Comment brancher ma mac 220/380v tri sur 220 v ?

Bonjour a tous ! Je suis une jeune couturière qui vient de faire l'acquisition d'une machine a coudre industrielle et qui ne peux bien évidement pas l...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jpd87
nathcam44 Electricité

Comment étanchéifier des spots enterrés ?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment étancher des spots enterrés, ceux-ci disposent de presse-étoupe et de joints montés à la graisse silicone. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Paroroma
sutty Electricité

Comment installer un simple point lumineux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de mettre la salle de bain aux nouvelles normes nous avons tirés une nouvelle ligne qui arrive sur une boite de dérivation nous avons...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Paroroma
Diester Electricité

Y a-t-il un esprit dans mes ampoules ?

Bjr,ds ma salle à Manger,j'ai installé,comme partout ailleurs;des ampoules dites économiques;..tout vas bien pr la majorité d'entre elles..sauf pr les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Diester
flav Electricité

D'où peut venir la panne suite à surtension ?

Bonjour, j'ai branché un poste a souder sur la prise de mon garage ca n'a pas fait sauter les plombs mais la prise ne fonctionne plus. Cette prise es...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Paroroma
GDavid Electricité

Comment brancher un accumulateur de chauffage ?

Bonjour, Comment faire pour modifier un accumulateur 220 mono en 3 fois 220 mono? J’ai un abonnement de 12 k (60 ampères) en tri avec un accumulat...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
benet
maguy Electricité

Pourquoi mon fusible saute ?

Pourquoi mon fusible saute dès que j'allume ma clim (c'est un split avec un compresseur à l'extérieur)? Merci par avanc. Maguy

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
courjus19
yolola Electricité

Comment faire un oscillateur ?

bonjour a tous, j'ai fabriquer un moteur brushless mono.donc c'est une bobine enrouler autour d'un aimant de deux pole.j'ai juste besoin d'un oscilla...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
datiti
benoitlecadet Electricité

Comment commander une électrovanne ?

bonjour, je possede une petite maison que je suis en train de renover: a l'etage je suis en train de creer une salle de bain dans laquelle je fais un...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
benoitlecadet
MATHIEUJO Electricité

Comment réparer un mini four ?

Comment réparer un mini four funix dont le grill ne fonctionne plus : le four ne chauffe plus d'en haut, seulement d'en bas ?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
robin
fabiend Electricité

Où trouver un limiteur de courant ?

salut à tous je cherche un ou plusieurs limiteurs de courant j'explique ce que je cherche a faire lorsque je branche plusieurs appareils sur la pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
electronsa
nikkol@ Electricité

Comment changer des prises avec fusible ?

Bonjour à tous. J'ai, dans un bureau, des prises avec fusible. Est-il possible de les enlever et de les remplacer par des prises récentes? Ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
benet
Diester Electricité

Comment changer un interrupteur ?

..ds ma maison,une vieille prise couplèe a un interrupteur par un simple interrupteur?mon soucis c'est qu'il y as 5 fils dedans,alors que mon nouvel i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jpd87
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 13 230