Comment placer un compteur d'énergie à la place ?

antoine76230 -  
 frmu -
Après avoir retiré le thermostat programmable de mes radiateurs électriques qui ce pilotes eu mêmes.

Je souhaite installer à la place un module COMPTEUR D'ENERGIE monophasé à affichage digital 32 A.220 V.

CE MODULE NORMALEMENT CE PLACE DANS LES TABLEAUX ELECTRIQUE.

Cordialement Antoine

2 réponses

Paroroma
 
Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment votre demande. Le thermostat sert à mettre en route et à arrêter les radiateurs.

Un compteur d'énergie sert juste à indiquer l'énergie consommée, il ne permettra pas de commander les radiateurs.

Ne voulez vous installer plutôt un thermostat centralisé ? ou un délesteur qui sert à piloter la coupure du chauffage en cas de demande de courant forte (mais pas la température)

A+
0
frmu
 
bonsoir

oui je dois avouer moi aussi que j'ai un peu de mal a suivre, a moins que notre internaute veuille savoir que ce que consomme ses convecteurs...

mais pas besoin alors de retirer le thermostat pour mettre dans le tableau un compteur d'énergie !

une explication s'impose...
0