Comment faire un oscillateur ?

yolola -  
 datiti -
bonjour a tous,
j'ai fabriquer un moteur brushless mono.donc c'est une bobine enrouler autour d'un aimant de deux pole.j'ai juste besoin d'un oscillateur simple afin de le faire tourner sun mon piccoz.
merci d'avance

3 réponses

rionel
 
bonjour
Tape 555 sur google
0
rionel
 
suite
Ce n'est pas normalement en triphasé ce genre de moteur ?
0
datiti
 
Bonjour,
Je confirme ce que dit rionel , un brushless est en tri .
Mais j'ai lu: "j'ai fabriquer" là ça m'intéresse, car j'ai des utilisations possibles .
Bon bricolage.
Daniel.
0