Les discussions

dom 079 Electricité

Me servire d1moteur de machine a laver

Bonjour, j ai récupérer le moteur de mon ancienne machine a laver pour remplacer celui si possible de ma bétonnière quel son les files pour brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
courjus 19
dd46 Electricité

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un télérupteur poussoir ref : Mosaic 744 42 de Legrand d'avance Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
courjus 19
aracnés Electricité

Cumulus electrique

Bonjour, cela fais 3 jours que je nai plus deau chaude,mon cumulus electrique ne chauffe plus l'eau.Sauriez vous si je dois activer une manette ou fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mimi
bricoleric Electricité

Par quoi changer les batteries de mon rasoir?

Bonjour, j'ai depuis bien des années un rasoir philishave 655. Quand les batteries ont commencé à ne plus tenir la charge, je les ai remplacées par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bof
guypezz Electricité

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me montrer à quoi ça ressemble un télérupteur des années 1960. J'ai celui de mon couloir qui ne fonctionne plus , il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
guypezz
zizan Electricité

Panne resistance four

Résolu

Bonjour, Comment vérifier une résistance d'un four, sur quelle position en ohms doit on se mettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_mareson
Robik Electricité

Branchement d'un start relay/compresseur

Bonjour, je suis à la recherche du schéma de branchement éléctrique d'un start relay sur un compresseur de refrigérateur De Dietrich n° 7451-FD6503, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
robik
KEBEABER Electricité

Electricite

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi?? Erci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
stf_frmu
Benoit Electricité

Changer thermostat de plinthe électrique

Bonjour, Je suis à la recherche de thermostat électronique pour mes plinthes électriques. Actuellement j'ai des thermostats mécaniques sur chaques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
DOMCAEN
paule Electricité

Onduleur

Bonjour, quel type d'onduleur pour 24 panneaux solaires? 2040w.paule

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Bof
Laloute69 Electricité

Télérupteur

Bonjour, Qui connait un telerupteur qui ne grille pas mes ampoules tous les 3 jours. Le circuit comporte déjà des tubes halogènes de 150 W qui ne po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
frmu
VIGILANCE Electricité

Pourquoi le dijoncteur saute chaque fois?

Bonjour, chaque fois que je mets mon split en marche, le dijoncteur saute; meme quand il best le seul appareil en marche. Au debut j'ai pensé au fusib...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pemmore
fantille Electricité

Ligne avec terre

Bonjour, j'ai besoin de tirer une ligne avec terre de mon compteur electrique. je voudrais brancher un petit congélateur à 3m du compteur electrique e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dino4544
wachlina Electricité

Comment calculer une consommation fioul ?

bonjour, nouveau sur le forum, je souhaite savoir s'il est possible d'estimer une co,sommation fuel pour une année dans un studio refait à neuf et d'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bob4716
jarrau Electricité

Comment repérer des fils éléctriques ?

Bonjour, j 'ai cassé une cloison et j ai oublié de repérer les fils qui arrivaient aux interupteurs il y a neuf fils à relier à ces 2 interupteurs...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Jojo37
mareva_07@hotmail.fr Electricité

Hotte aspirante

J'ai débranché ma hotte aspirante pour la nettoyer mais je n'arrive plus à rebrancher les fils à la bonne place. Pourrais-je avoir de l'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nadste
Arcos Electricité

Comment calculer la capacité d'une batterie ?

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je dois choisir une batterie pour alimenter une petite pompe à eau qui consomme 6A en 12V. Je voudrai utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bof
arolova RAKOTONDRINA Electricité

Comment calibrer un disjoncteur de branchement ?

Bj, Pourriez-vous m' aider à calibrer un disjoncteur de branchement si on a trouvé toutes les puissances des appareillages utilisées? La tension rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
datiti
lydie.s Electricité

Comment déplacer une boîte de dérivation ?

Bonjour, pour modifier l'accès à une pièce il faut que je fasse une ouverture dans le placo (sorte de passage grandeur d'une porte) mais l'inconvénia...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lydie.s
Brice05 Electricité

Comment brancher un nouvel interrupteur 3 fils ?

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai deux interrupteur l'un au dessus de l'autre, et ce matin, celui du bas qui commande une lampe ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Brice05
linter_siannoyl Electricité

Pourquoi du 220 v à la prise terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma cuisine et je viens de m'apercevoir d'un problème. Bricolant l'électricité j'ai disjoncté l...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
datiti
lebilleau Electricité

Pourquoi mon détecteur hager clignote-t-il ?

Pourquoi mon détecteur HAGER encastré au plafond clignote-t-il alternativement rouge et vert sans allumer les deux spots qu'il commande ? Normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jpd87
yoyo971 Electricité

Pourquoi une l.e.p. n'est elle pas dangereuse ?

bonjour, je suis en train de me pencher sur la mise aux normes du circuit électrique de ma maison. J'ai appris qu'il fallait maintenant relier entre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Carminas
ROMERA Electricité

Comment démonter la vmc dans ma salle de bain ?

voilà 3 jour que ma VMC ne fonctionne plus et j'ai de la condensation depuis je peux choisir 2 vitesses la forte fonctionne mais la simple qui devrait...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mareson
Gwenn009 Electricité

Comment accrocher une lampe ?

Bonjour, Mon ampoule est installée et fonctionne et j'aimerais accrocher une lampe. Est-ce qu'il faut avoir des notions d'électricité pour cela, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jpd87
schacka Electricité

Comment alimenter un moteur 24v ?

Bonjour, envisageant de fabriquer un tour de potier en utilisant un moteur de trotinette electrique 24v cc 250w (http://pocketquadelectrique.csmoto.fr...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mareson
BANDIT.17 Electricité

Comment faire pour ajouter des led sur moto ?

bonjour comment faire etque doi je prendre comme composant pour ajouter 8 led rouge brancher sur mon circuit de feu stop .ma batterie et en12v et mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
rionel
Kartes Electricité

Comment brancher des led ?

Bonjour, Comment réaliser un jeu de lumière à led pour mettre sur un char de cavalcade roulant. Merci de la part de coco

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pims
breizh22 Electricité

Comment shunter un relais de sécurité ?

bjr, j'aimerai fair un test sur une machine je voudrais shunter le relais de securiter qui est un relais com3C sur une machine agroalimentair.merci

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Jojo37
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 13 230