Me servire d1moteur de machine a laver
Bonjour, j ai récupérer le moteur de mon ancienne machine a laver pour remplacer celui si possible de ma bétonnière quel son les files pour brancher s...
Bonjour, j ai récupérer le moteur de mon ancienne machine a laver pour remplacer celui si possible de ma bétonnière quel son les files pour brancher s...
Bonjour, schema de branchement d'une resistance de cafetiere merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un télérupteur poussoir ref : Mosaic 744 42 de Legrand d'avance Merci
Bonjour, mon probléme ,est je pense avoir une microcoupure sur une alim 24v d'un circuit multipléxé sur un faiseau d'environ 36 métre .je voudrais l...
Bonjour, cela fais 3 jours que je nai plus deau chaude,mon cumulus electrique ne chauffe plus l'eau.Sauriez vous si je dois activer une manette ou fai...
Bonjour, j'ai depuis bien des années un rasoir philishave 655. Quand les batteries ont commencé à ne plus tenir la charge, je les ai remplacées par ...
Bonjour, Quelqu'un peut me montrer à quoi ça ressemble un télérupteur des années 1960. J'ai celui de mon couloir qui ne fonctionne plus , il n'est ...
Bonjour, Comment vérifier une résistance d'un four, sur quelle position en ohms doit on se mettre. Merci
Bonjour, je suis à la recherche du schéma de branchement éléctrique d'un start relay sur un compresseur de refrigérateur De Dietrich n° 7451-FD6503, i...
Bonjour, Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi?? Erci pour la réponse
Bonjour, Je suis à la recherche de thermostat électronique pour mes plinthes électriques. Actuellement j'ai des thermostats mécaniques sur chaques ...
bonjour, je pense installer une télérupteur de 16A/250V dans mon tableau afin de piloter l allumage de mon couloir par 3 points lumineux commandés ...
Bonjour, quel type d'onduleur pour 24 panneaux solaires? 2040w.paule
Bonjour, Qui connait un telerupteur qui ne grille pas mes ampoules tous les 3 jours. Le circuit comporte déjà des tubes halogènes de 150 W qui ne po...
Bonjour, chaque fois que je mets mon split en marche, le dijoncteur saute; meme quand il best le seul appareil en marche. Au debut j'ai pensé au fusib...
Bonjour, j'ai besoin de tirer une ligne avec terre de mon compteur electrique. je voudrais brancher un petit congélateur à 3m du compteur electrique e...
bonjour, nouveau sur le forum, je souhaite savoir s'il est possible d'estimer une co,sommation fuel pour une année dans un studio refait à neuf et d'u...
Bonjour, à tous, je veut branché un moteur éléctrique portail avec ouverture automatique. Mais il 4 fils 1 marron un bleu et 2 noirs, 1 bleu et 1 ...
Bonjour, j 'ai cassé une cloison et j ai oublié de repérer les fils qui arrivaient aux interupteurs il y a neuf fils à relier à ces 2 interupteurs...
Bonjour, Je constate une forte baisse d'éclairage lorsque mes ampoules basse consommation sont utilisées depuis un certain temps (pas si longtemps qu...
J'ai débranché ma hotte aspirante pour la nettoyer mais je n'arrive plus à rebrancher les fils à la bonne place. Pourrais-je avoir de l'aide ?
Bonjour à tous. Voici mon problème : Je dois choisir une batterie pour alimenter une petite pompe à eau qui consomme 6A en 12V. Je voudrai utiliser...
Bj, Pourriez-vous m' aider à calibrer un disjoncteur de branchement si on a trouvé toutes les puissances des appareillages utilisées? La tension rés...
Bonjour, pour modifier l'accès à une pièce il faut que je fasse une ouverture dans le placo (sorte de passage grandeur d'une porte) mais l'inconvénia...
Bjr tout le monde, voilà j'ai un tableau électrique triphasés de l'année 1973! surchargé! et j'envisage de le refaire ..mais les cables de phases et ...
comment les ampoules du luminaire commande par 3 va et vient restent toujours allumes. pourquoi? quelquen peut m`expliquer ça
bonjour, depuis quelques jours mon va et vient est "perturbé". Placé dans le couloir, il alimente une lampe couloir et une lampe salle d'eau. Seul la...
Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai deux interrupteur l'un au dessus de l'autre, et ce matin, celui du bas qui commande une lampe ne fonctio...
pourquoi on utilise les prises de terre ?
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma cuisine et je viens de m'apercevoir d'un problème. Bricolant l'électricité j'ai disjoncté l...
Bonjour, J'ai recherché la réponse à mon pb sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement le même problème que le mien... Voici mon problèm...
Bonjour, j'ai un bloc appartement, et depuis que j'ai allumer le thermostat du service ( l'électricité des espaces commun du bâtiment ) en décembre, l...
bonsoir tout le monde j'ai des lampes dans l'escaliers ils sont faible je ne sais qoi faire j'ai besson de votre aide .merci d'avance
Bonjour, Je suis en appartement dans un immeuble. Des électriciens sont passés refaire la lumière dans le couloir. Le soir même, nous n'avions plus...
Sur le schéma électrique de montage de mon kit solaire, il est indiqué qu'ils doivent être reliés à la terre (en plus de la protection parafoudre au t...
Pourquoi mon détecteur HAGER encastré au plafond clignote-t-il alternativement rouge et vert sans allumer les deux spots qu'il commande ? Normalement ...
bonjour, je suis en train de me pencher sur la mise aux normes du circuit électrique de ma maison. J'ai appris qu'il fallait maintenant relier entre ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possède des plans d'implantation électrique de maisons phénix années 70. Je dois faire une rénovation de toute...
voilà 3 jour que ma VMC ne fonctionne plus et j'ai de la condensation depuis je peux choisir 2 vitesses la forte fonctionne mais la simple qui devrait...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un petit T2 dans Marseille (La Rouvière). C'est une construction de 1967 avec des murs en béton vibré. J'ai pou...
Bonjour, Mon ampoule est installée et fonctionne et j'aimerais accrocher une lampe. Est-ce qu'il faut avoir des notions d'électricité pour cela, o...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement de construction neuve livré en Avril. L'ayant acheté tard, le constructeur refuse de ne pas installe...
comment alimenter un ordinateur portable avec du 12 volts? Bonjour, tous les micro ordinateurs ont une alimentation de 18,5 volts en général. Comment...
Bonjour, envisageant de fabriquer un tour de potier en utilisant un moteur de trotinette electrique 24v cc 250w (http://pocketquadelectrique.csmoto.fr...
Bonjour à tous ! Je vais essayer d'expliquer mon problème. Je fabrique une étagère avec des lampes incrustées en dessous. Elles utilisent des peti...
Bonjour, j'ai un transformateur 220-12V pour un petit équipement informatique qui ne comporte aucune indication technique. Comment savoir ou le tes...
je possède un tour mécanique celui ci étais pourvu d un moteur en 380 volt et j aimerais monté dessus celui ci un moteur en 220 volts de 3 cv ...
bonjour comment faire etque doi je prendre comme composant pour ajouter 8 led rouge brancher sur mon circuit de feu stop .ma batterie et en12v et mon...
Bonjour, Comment réaliser un jeu de lumière à led pour mettre sur un char de cavalcade roulant. Merci de la part de coco
bjr, j'aimerai fair un test sur une machine je voudrais shunter le relais de securiter qui est un relais com3C sur une machine agroalimentair.merci
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.