Probleme de disjoncteur
Bonjour, Urgent !!!!!!! on a 3 disjoncteur qui sotte au mémé temps malgré les composants Electrique dans les bureaux est débranchée ???????? aidée ...
Bonjour, Urgent !!!!!!! on a 3 disjoncteur qui sotte au mémé temps malgré les composants Electrique dans les bureaux est débranchée ???????? aidée ...
Bonjour à tous! Je souhaiterais remplacer un transformateurs halogènes qui une entrée dimmable ou touch par un transformateur led standard sans entré...
Bonjour, j'ai un problème avec mon cumulus de 300l , il a plus de 10ans. Il chauffe uniquement en marche forcé. j'ai changer le contacteur J/N et s...
Bonjour, Je suis locataire d'1 T 2 logement social , à qui dois-je m'adresser pour effectuer la pose d'une prise à 3 fils pour le branchement de m...
Bonjour a tous J'aimerais installer près de mon poêle à pellets un système de ventilation avec un potentiomètre pour réguler le vitesse du ventilat...
Bonjour, Je viens d''acheter un interrupteur automatique Diall. Il etait destiné a remplacer un va et vient quitte à condamner l'autre. Apré...
trois fils : noir, marron, bleu: comment les brancher?
Bonjour, Après avoir lu tous les échanges, je ne me retrouve pas dans ces exemples alors je poste le mien. Notre maison est neuve et date de 2009...
Bonjour, renovation de ma cuisine est le courant de la vmc était alimenter par la prise de courant directement est ce que je doit obligatoirement ...
Bonjour, mon contacteur hc/hp ne fonctionne pas tout le temps douche froide certains jours c est enervant demande renseignement merci
J'ai un souci avec mon contacteur jour/nuit au moment du passage en heures creuses. A l'heure du passage en heures creuses, le contacteur se déclench...
Bonjour, J'ai fait une déco pirate dans la chambre de mon fils. J'aimerai une lampe de chevet dans le thème. Ne trouvant rien qui me plait, j'aimerai...
Bonjour a tous je suis nouv membre La question: en partant du tableau electrique avec trois fils section 1.5 rouge , bleu ,jaune/vert combien je p...
Bonjour, Voilà je suis en panneau électrique depuis 2 jours et on me prête une génératrice. Je voudrais la brancher directement au panneau électr...
Bonjour, il n'est jamais trop tard alors bonne année a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai installé dans mes combles (dans un couloir plus exacte...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai aucune prise électrique de mon logement qui fonctionnent par contre tout le reste fonctionne correctement . Je ne su...
je cherche le schema électrique de la machine à crème carpigiani
Bonjour, pour mon adoucisseur d'eau ,je voudrais tirer une nouvelle ligne de courant. celui ci n'ayant pas de prise de terre , suis je obliger de r...
Bonjour, la résistance de mon radiateur ACOVA fassane spa électrique TFAS-TF 1000W EST HS. Je n'ai pas de notice de démontage et de montage. J'aimer...
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un lampadaire (modèle ranarp de chez ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/ ) , mais je trouve la lumière trop for...
Bonjour, En service depuis plusieurs années , le detecteur se met à clignoter en permanence , ce n'est pas l'ampoule qui est en cause . Mreci de vo...
Bonjour, je viens achetée une eolienne occasion avec tout le trlalaaaa donc on verra si c rentable sur mon eclerage lachat complet ma coutée 400euros...
J'ai un Karcher HDS 695 M ECO qui fonctionne en 380V. Il peu fonctionner en 220V. Comment dois-je m'y prendre? Merci à tous.
Bonjour à tous! Je me permets de lancer cette discussion sur votre forum car j' ai un souci avec le moteur électrique monophasé de mon compresseur à...
Salut tout le monde, j'ai fabriqué un electroaimant, mais il ne marche pas : j'ai enroulé du cuivre en spires serrées auour d'une tige en métal de 25 ...
Bonjour, Il y a moins d'eau chaude qu'avant ( une seule douche) Cuve vidée et nettoyée 220V sur la résistance qui est chaude quand elle est alim...
Bonjour, comment faire pour transforme un signale continu en signale alternative
Bonjour, que peut on faire tourner avec un compteur de 30 amperes
Bonjour, volet roulant electrique Bubendorff Le volet ni ne monte ni ne descend plus automatiquement . Il faut que j'appuie coup par coup sur le bout...
Bonjour, J'ai un surpresseur qui est sur mon forage. Avec mon groupe électrogène de 2kw il fonctionne. Quand je le branche sur mon groupe électrogè...
Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière électrique Bosch et je ne sais pas comment je dois faire pour la brancher au câble électrique...
Bonjour, je voudrais savoir pour ce qui concerne le moteur qui et en 380 volts pour le 220 volts particulier , pont élévateur mobile pour voiture, ...
Bonjour, Mon volet roulant électrique est bloqué à la moitié de la fenêtre on entend le bruit du moteur mais le volet ne descend pas.
Bonjour, Petite question électrique... J'ai un va et vient qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.... Ce va et vient alimente un spot (via un ...
je ne peux reprogrammer ma porte de garage suite tele com murale hs -- merci
Bonjour, J'ai acheté un plafonnier assez grand avec deux culots E27 dedans. Il est indiqué 2X11 W max, ça me parait un peu faible pour du max s...
Bonjour, J'ai eu besoin de couper 2 disjoncteurs pour couper le jus sur une prise electrique. Si je n'en disjonctais qu'un seul sur les deux cela ...
mon néon de cuisine est neuf et ne fonctionne pas ,comment rétablir le contact ,merci ...
Bonjour, j'ai dans un appartement un tableau élécrtique que j'ai posé en 1998 faut-il le changer ? il ne parait pas en mauvais état Qui peut me di...
Bonjour, Pour palier aux interruptions de courant en republique dominicaine, j ai installe un onduleur chargeur et 8 batteries. Comme j ai recu d un ...
Bonjour, j habite une maison en location depuis un an, et cela va faire trois mois que lorsque je fais fonctionner le four électrique OU ma central...
Bonjour, je suis élève de terminale, je suis en sti2d itec et nous avons un projet à faire mais on a un problème : On a une fênetre de 75x40 et on v...
Je suis en Bac Pro EEEC(électrotechnique) Et c'est bientôt les inscription pour les bts et j'aimerai bien faire un BTS audio visuel. Mais j'ai regard...
bonjour le neon de mon aquarium il a pas de stater mais un transfo merci et il fonctionne pas
Bonjour, J'ai un disjoncteur différentiel de marque Siemens pour les radiateurs qui a brûlé sur le fil d'alimentation au point de fondre le dessous ...
Bonjour, Je vous prie de m'expliquer SVP pour l'installation électrique dans une petite villa est ce le mieux un coffret electrique pour chaque etag...
Bonjour, je vais tenter d'être clair dans mon explication. Je viens d'emménager dans une maison où j'ai fais augmenter la puissance du compteur EDF c...
Bonjour, Pour Noël j'ai acheté un cordon lumineux . Mais j'ai pas fait attention au type d'ampoules, je pensais que c'étaient des Leds et non c'étai...
Bonjour, je suis un petit bricoleur, pour une utilisation particulière je veux installer un détecteur de mouvement nom pas pour allumer une lampe ma...
le courant électrique coupe pendant 2 secondes dans toute la maison puis revient aidez -moi avec vos conseils s'il vous plait, et merci beaucoup.
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.