Branchement d' volet roulant
Bonjour, j,ai une sortie deux fils un rouge et l'autre blanc de mon volet roulant comment brancher un intterupteur sa chant que le netreu dois ètre...
Bonjour, j,ai une sortie deux fils un rouge et l'autre blanc de mon volet roulant comment brancher un intterupteur sa chant que le netreu dois ètre...
Bonjour,mon volet roulant decend normalement mais au bout d'une demie heure il remonte tout seul que puis je faire marque somfy
salut j ai un petit problème j ai un prise triphasé coté mure j ai 4 fils rouge noir bleu et v/j lorsque je masure avec multimètre entre rouge e...
Le shema complet pour un branchement d'un double va et vient sur un circuit ecistant va et vient
Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence entre un interrupteur différentiel(qui nous protège) et un disjoncteur différentiel (protège les matérie...
Bonjour, je possede un radiateur eldorado ref 0333022020 de chez tresco, depuis quelques jours il ne chauffe plus, le voyant passe du rouge ou vert ...
Svp aidez moi mon clavier ne fonctionne plus de mon pc Apple MacBook quoi faire!! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une cuisinière Bosch HGV72D123F et elle est vendue sans le cordon électrique. Sur la notice, il e...
Bonjour, je souhaiterai changer l'organisation de ma chambre et j'ai une question J'aimerai mettre mon lit dans le coin de 2 murs. Mais sur le c...
le courant du neutre est-il aussi alternatif?
Bonjour, Pour passer du 220 V tri a du 380v tri, faut il juste demander un changement de contrat a EDF et est ce que avec sa il faudra prévoir un ch...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'ai un petit souci. je besoin de connecter 4 piles AA 1.5v a 2 voir 3 mini ampoule type ampoule de lampe ...
Bonjour, j ai des soucis avec mon volet roulant éléctrique,il monte ou descent par a coups, j ai bien lu sur le forum des indices de dysfonctionnem...
Bonjour, J'ai une pompe d'arrosage, immergée dans une cuve pluviale, équipée d'un flotteur d'arret. Je voudrais commander une vanne relais quand ce...
Bonjour, Je viens d'installer une plaque à induction branchée sur une prise spéciale (ampère 32 il me semble) et maintenant j'aimerai mettre un fo...
Bonjour, Mon groupe électrogène 80 kVA FILIPPINI à moteur diesel DEUTZ marche et s'arrête après 5 min ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, Je souhaite brancher mon portier excel sur mon automatisme de portail Nice pop kit ,où faut il brancher l'alimentation et les fils pour l'o...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une prise en 220V sur l'arrivée EDF, mais comment faire ? (Disjoncteur, câble, ....?) Ci joint une photo de l'a...
Bonjour , je possède une pompe immergée qui alimente une réserve d'eau . Du coffret de la pompe part un flotteur poire de chez ...... qui coupe la pom...
Bonjour, je suis crêpier et un ami m'a donné une crêpière double alimentée en 380v. Descriptif de la plaque d'identification: tension: 400v 2PH + N+T ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réparer un cordon lumineux couper en deux ? étant dans ma haie je l'ai malheureusement couper au taille haie. m...
dans une chambre j'ai une lumière va et vient. Depuis le bouton à côté du lit, je souhaite me repiquer pour ajouter un interrupteur qui actionnera une...
Bonjour Je voudrai changer un double interrupteur qui comporte un va et vient et un allumage de lampe simple Au demontage j ai 4 fils d un coté ( ...
bonjour je suis en panne avec ma machine a laver AWM 8900 code erreur F05 resistanceremplacer vendu avec sonde et je n est pas de courant qui alimente...
Bonjour, J ai une installation récente avec divisionnaires et disjoncteurs différentiels 30ma et un disjonteur principal 500ma dans coffre au bout ...
Bonjour à tous. Mon disjoncteur EDF me permet d'utiliser 9kw donc 45Amp en monophasé. Sur 1 interrupteur différentiel de 40A 30mA de type A, j'ai br...
Bonjour, nous devons effectuer une installation complète pour une nouvelle construction dans le Var. Nous avons acheté notre matériel en Belgique chez...
Bonjour, j'ai un problème avec une suspension avec 5 ampoules halogènes de 20W. Elle s'eteint toute seule. J'ai fait plusieurs essais : J'ai ...
Bonjour, j ai un chauffage electrique a branché mais s est pour un ventilateur de 5000 watts je veut savoir si je peut prendre du fil 2/12 comme d h...
bonjour, J'ai acheté une lampe de salon mais celle-ci ne possède pas de variateur de lumière et j'aurais donc souhaité en installer un. La prise...
Bjr. J'ai un luminaire Ligne Roset à 6 branches dont l'interrupteur à poussoir au pied est HS. Il fonctionnait en appuyant successivement dessus: I: é...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une prise de courant qui ne fonctionne plus dans une pièce. ( 1 sur 4 ) . la tension mesuré sur cette prise me...
Bonjour, actuellement dans une chambre il y a un interrupteur qui commande une prise et je souhaiterais mettre à la place un éclairage central, est ce...
Bonjour, Je cherche une solution d'alimentation multiple simple pour un système informatique mobile. Je m'explique : je dois alimenter une unité c...
Bonjour, en mesurant la tension entre la phase et le neutre je trouve 227v ensuite je voulais mesurer la tension entre le neutre et la terre et ph...
Bonjour, J'ai un problème depuis des mois, mon lave linge (indesit) fait disjoncter toutes les prises sur la même ligne que lui au tableau et ce, mê...
Bonjour à tous, J'ai un moteur de tourne broche en 220v qui fonctionne parfaitement mais parfois il tourne dans un sens et parfois en le redémarrant ...
Bonjour, Je dispose de 16 cellules solaires,leurs caractéristiques sont les suivantes: 8 d'entres elles : 6V et 50 mA Et les 8 autres : 2V et...
comment brancher l'electro vane en direct sur une prise de courant afin de pouvoir commencer le emplissage d'eau du lave vaisselle, merci de bien v...
Bonjour, En me réveillant hier matin je me suis aperçu que mes deux prises dans ma salle de bain ( qui sont cote à cote ) ne marche plus. J'ai v...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement entrain de refaire toute ma cuisine. J'ai comme intention de rajoute...
Bonjour, Je souhaite brancher ma guirlande lumineuse à un branchement à l'exterieur mais je ne comprends pas trop le système!! Pouvez vous me do...
Bonjour! Mon problème est sans doute tout bête mais là je suis un peu perdue! Je possède deux adorables petits rongeurs qui m'ont grignoté le câble ...
Bonjour. J'ai un souci avec le volet de ma baie vitrée qui refuse de monter il est a commande filaire. J'ai fait intervenir un technicien qui pre...
Bonjour, je voudrais installer un tuyau d'arrosage sur une réserve d'eau de 500 où 1000 litres dans un fourgon.... existe-t'il une pompe en 12v pour a...
Bonjour, je voudrai réaliser une liaison équipotentielle je sais qu'il faut raccorder les allimentations eau froide ,neau chaude , baigoire , ect,ect ...
quelles sont les mesures de securite pour faire une rainure horizontale dans un pelier de 30cmx30cm en béton armé pour passé une gaine électrique ?MER...
Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe immergée qui fonctionnait avec un courant de 8 à 9 ampères et pour le moment il monte de 25 à 30 ampères et co...
Bonjour à tous, Vous devez vous en douter, j'ai, au moins, un problème et je viens humblement vous demandez de me guider. Situation : Triphasé, u...
Bonjour, Je suis a ce jour chez NUMERICABLE en ADSL. donc téléphone illimité sur les fixes. Cependant depuis quelques jours, mon téléphone sans f...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.