Va et vient
RésoluBonjour, Peut on brancher un va et vient et un allumage simple sur un bouton double extérieur merci
Bonjour, Peut on brancher un va et vient et un allumage simple sur un bouton double extérieur merci
Bonjour, Je voudrais changer les pieces en acier qui entoure les ampoules de ma cabine de doucher hamman osaka qui sont toutes ROUILLEE. Merci de ...
Bonjour, j ai branche un contacteur heures creuses mais j ignore sur quelle position le mettre :1 ; auto ou 0;merci de m apporter la reponse
Bonjour, je dispose chez moi dans la même pièce de deux lustres à 8 branches équipées d'ampoules de 25 W. Sur le 1er lustre ,je n'ai aucun problème...
Bonjour, j'ai acheté 1 va et vient avec témoin marque taili abricodépot .j'ai 2fils seulement phase et retour .comment faire pour que mon témoin s'éte...
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair je suis au Canada Voici la plinthe électrique dans le garage est la depuis 17 ans l'âge de la maison Un...
Bonjour, J'ai une plinthe électrique dans le garage qui fonctionne pas bien, j'ai vérifier le AC=240volts mais à ma grande surprise il y a du 120vol...
Bonjour, L'interrupteur différentiel à disjoncté sans qu'il y ai de nouveaux appareils de brancher. Il gère uniquement les radiateurs. J'ai pu l...
Bonjour Ma chaudière chapee luna 2.24 cf s'arrête chaque jour vers 19h on a trouvé qu'à 19h la phase devient neutre donc la chaudière coupe il faut ...
Branchement électrique du détecteur de mouvement gaspra
Bonjour, Dans une pièce, j'ai deux ampoules commandées par un va et vient et je voudrai commander indépendamment les ampoules avec des va et vient...
Bonjour. je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela et j'espère que vous allez m'aider. Je souhaiterai qu'on aide à choisir un spot extérie...
Bonjour, J'ai un ptit problème : en fait, j'essaye tout simplement de changer mon interrupteur... Sauf que je suis totalement néophyte, et que j'y...
Bonjour, J'ai acheté une maison qui date de 1992, tous les interrupteurs et prises sont de la marques Legrand de la gamme Diplomat (les plaques et e...
Bonjour, J'entreprends des rénovations chez moi. Je compte refaire toute notre électricité et je ne m'y connais pas du tout dans le domaine. J'aime...
bonjour, j'ai installé un va et vient (v&v), selon le schéma suivant: http://www.va-et-vient.com/ Le problème: quand j'éteins la lumière avec l'int...
bonjour qui va pouvoir me dépanner? le sav de vélux n'a pas résolu mon problème!!! le voici: à la suite d'installation de volets électriques solar S...
Bonjour, je viens de me prendre une châtaigne mais en dehors du fait que j'aurais du vérifier avant, il y un truc qui m'échappe : - deux circui...
Bonjour, Comment rallonger un cable téléphonique avant encastrement dans un mur. Cordialement
La vmc a 3 fils : marron bleu et jaune Ou dois je les brancher ?
Bonjour, jai un radiateur avec un fil noir marquer pilote, peut -on utilisée ce fil brancher par exemple a un thermostat. Merci
Bonjour, j ai acheté un boitier en métal de 8 pieds pour néon tube .Mais je n arrive pas a monter le boitier .Puis-je sabler les embouts du boitier...
Bonjour J ai acheté un soufflant pour un porte serviette acova avec boîtier télécommande Je souhaite l utiliser sans la fonction télécommande Comm...
Bonjour, j'ai un tube neon neuf qui ne s'allume qu apres environ 2 a 3 minutes Quel est le probeme ? Merci
Bonjour, J ai fait venir une entreprise pour refaire toute l electricité de ma maison, le commercial m avait dit que tout serai changé mais apparemm...
Bonjour, Je souhaite faire un coffrage pour cacher le compteur electrique je veux le faire comme un meuble avec 1 porte (le tout en fer metalique ...
Bonjour, Je bricole mes interrupteurs électriques à mes heures perdues, et en l’occurrence, je souhaite remplacer des interrupteurs à témoins pour ...
Problème d'électricité Je rencontre le problème suivant avec mon installation électrique: Après avoir lancé ma machine à laver, tout s'éteint. ...
bjr, Est ce que l'on peut augmenter la vitesse du moteur en augmentant la fréquence ? cdt
Bonjour je vous envoie un montage avec deux appliques encastrables qui s'allument avec l'œil électronique de détecteur de présence. Est-ce que ...
Bonjour, J'ai un cumulus solaire, mais qui en hiver est renforcé par une résistance électrique. Malheureusement il disjoncte ! Quelles peuvent êtr...
Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis en train de réaménager une pièce de ma maison. Pour le moment j'ai un interrupteu...
Bonjour, le tarif heures creuses est il valable sur toute l électricité de la maison a partir d'une certaine heure ? merci
Bonjour, J'ai un interrupteur qui commande deux ampoules dans une pièce. Depuis hier, elles ne s'allument plus. J'ai tester les appliques avec...
Coucou! J'aimerais me proccurer un panneau solaire qui contient une prise dedans, mais je voudrais aussi savoir comment fonctionne un panneau sola...
Bonjour, J'ai fait récemment fait le montage d'un circuit de 8 ampoules LED (12 volts). Comme l'électricité chez moi fonctionne sous une tension...
Bonjour, J'ai une petit souci depuis 2 jours, le contacteur jour/nuit s'enclenche vers 12h30 (heure creuse) donc j'entends le "clic" et après il "c...
Bonjour Mon spot infra royge installé recement dans mon garage se déclenche même quand mon neon est allumé. je règle la luminosité du spot sans suc...
Bonjour, J'ai un clavier numérique (piano) qui marche avec les piles, mais qui peut être branché sous secteur. Pour cela j'ai besoin de votre aide p...
Bonjour, au 4ièm etage de mon immeuble pas de terre comment faire
Bonjour, je viens vers vous pour un soucis de va et vient qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et un changement de luminaire... depuis, il...
Bonjour, j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur pr...
Bonjour, Je cherche a monter un interrupteur a voyant à témoin mais j'ai un petit soucis de branchement ! Est ce que quelqu un aurait quelques minut...
J'ai une porte de garage avec moteur SOMFY. Je souhaite remplacer la télécommande par un interrupteur. J'ai vu qu'il y avait moyen d'utiliser un bouto...
Bonjour, j'ai fait trois chambres dans les combles et comment alimenté les lumieres centrale de chaques chambre avec un simple interupteur,je ne suis ...
Bonjour a tous ! Voila mon problème : je cherche a faire une moto cross électrique sur un châssis déjà existant. Je voudrait qu'elle puisse atteind...
Bonjour, J'ai installé la domotique pour l'ouverture et la fermeture des volets électriques de mon habitation. Lorsque je j'effectue la mise en marc...
Bonjour, Lorsque notre poste de radio est en fonctionnement et que l'on appuie sur un interrupteur pour l'éclairage d'une pièce de notre habitation...
Bonjour, Nous essayons de raccorder notre cuisinière électrique (achetée d'occasion mais je pense que le modèle est le INDESIT KN3C76A(W)). En so...
Bonjour, je veux remplacer sur une applique mes 5 ampoules G4 50w par des leds; le souci est que si je change toutes les ampoules, l'applique ne s'all...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.